Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Topic Spéciale Débat Iron Man 3 (SPOILE) (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    *********************************************************************************************
    *********************************************************************************************

    Ouai j'suis pas tellement d'accord avec toi sur ce coup là parce comme je l'ai dit plus haut, ils ont rajouté dans la bande annonce des dialogues du mandarin qui ne sont pas du tout prononcés dans le film. Pareil pour certaines images du mandarin qui ont été enlevé. Et comme tu le dit ils jouent avec l'image et donc nous font croire un truc qui n'existe pas. Après ils ont tout a fait le droit. D'ailleurs a été fait le plus réçamment avec La Cabane dans Les Bois ou on nous montre une bande annonce classique avec un film qui part complétement en sucette ! Rien ne nous avait préparer à ça. Et pour un film de cette envergure (IM3), c'est extrêmement risqué je trouve. À voir dans plusieurs semaine si ce risque s'est avéré payant.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ***************************************************************************************************
    ****************************************************************************************************

    Pour la B.A c'est doute voulu pour prendre à revers le spectateur, c'est justement la dessus qu'il mise tu crois que c'est ça et la surprise vient d'ailleurs ... je crois pas que c'est forcement  u truc à prendre comme un mensonge, mais plus dans l'esprit de totale surprise la preuve ca marche aprés qu'on accepte ou pas c'est une autre histoire, mais la pour une fois qu'une B.A   ne semble pas être ce qu'elle est ... 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    **************************************************************************************************
    ************************************************************************************************
    Apres pour les rajouts c'est pas la premiere fois qu'il y'a des trucs dans une B.a qu'on ne voit pas dans le film ... 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    ***********************************************************************************************

    Oui, ça je l'concède. Bon GreG t'es pas allé voir les Croods là ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    *************************************************************************************************************************
    *******************************************************************
    Nan c'est ma femme qui l'a vu avec ma fille  j'étais pas trop chaud ^^ ... d'ailleur en ce moment y'a pas grand chose en animation qui m'interesse ted ça a pas l'air top et le film qui ressemble à Arthur et le minimoys non plus celui là peut etre j'irai le voir quand même avec ma fille ....

  • Avatar
    Man of steel écrivait il y a 11 années  5 mois

    je pense sincèrement que iron man 3 dépasse toutes les éspèrances de chez marvel ainsi que celle du publique . Ce film marque le bon cout d'envoi de la phase 2 de marvel jusqu'à avengers 2 c une bonne chose . Et je pense qu'au niveau box office le film va faire un carton car on a un scénario en béton , on a un réalisateur hors pair , on a des acteurs de folie , des lieus bien choisis et des effets spéciaux à couper le souffle . Et je suis captivé de savoir s'y il y en aura un autre .

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    ***********************************************************************************************

    Alors autant les deux dont tu parles ça me tente pas du tout, autant les Croods, j'te promets il vaut le coup ! Et au cinéma ! :tongue: Au fait, j'ai vu la bande annonce de Into Darkness au ciné hier, la voix française de Kirk dans le 1 revient bien dans le 2. C'étais pas la même dans la bande annonce vf diffusé sur le net. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    *****************************************************************************************
    *************************************************************************************
    @Man of steel , je suis d'accord avec toi et bienvenu ... par contre sur ce topic la seul regle c'est de faire comme nous des lignes d'étoile ou de coeur, ou de $ enfin ce que tu veux avant de t'exprimer  afin que les autre ne lisent pas de truc sur le sujet dans le fil d'activité  ... pour leur garder la surprise ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    tu peux mettre des "€" aussi ça marche pas mal !   :angel:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ***************************************************************************
    ***************************************************************************
    @The dark , ok j'ai pas trop regarder de B.A maintenant je mate la premiere voir la deuxieme définitif et apres stop ni B.a 3,4,5 ^^ ni spot tv donc j'ai pas vraiment fait attention au voix en fait  surtotu que j'au vu en V.O :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    **********************************************************************************************

    Non moi c'est les spot tv uniquement que je regarde pas !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    ***************************************************************************
    ***************************************************************************

    @arkadius

    "j’aurais préféré un mec sans pouvoir, juste un génie qui rivaliserait d’intelligence avec Iron Man"

    Je te comprendqs tout à fait. Mais on avait le Joker pour ça dans TDK. Et si Iron Man 3 avait eu un méchant du même accabis, plein de monde se serait jeté là dessus en disant qu'il voulait faire un copié collé du film de Nolan. Voir un Guy Pearce aussi arrogant que Stark mais en version complètement démente, ça reste logique car Il devait aussi être le négatif de Stark comme le Joker est le négatif de Batman. Tout est une question d'interprétation de l'acteur après.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pour revenir sur le sujet parce que je m'étais absenté, je comprends parfaitement ta vision @greg et les conclusions qu'apporte ce troisième volet sont très intelligentes c'est juste que, pour moi, ça en chie sur l'interprétation et la mise en scène. Guy Pearce incarne vraiment le bon cliché du méchant de base, c'est comme si tu jouais à Castlevania et qu'à la fin tu affrontais le boss super fort, c'est pareil là !
    En fait, je trouve que les méchants sont tous les mêmes chez Marvel, ya qu'à voir Loki ou Red Skull (Captain America), ce ne sont que de simples personnages, pas trop machiavéliques, qui ne laissent aucune trace dans ton esprit parce qu'au final, ils ne sont pas tellement marquants.

    Je pense que Marvel n'a pas l'étoffe pour dépeindre de vrais méchants au cinéma. Enfin bon, j'attends de voir ce que ça donnera pour Avengers II si on voit Thanos apparaître 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ***********************************************************
    *****************************************************
    **********************************************************
    *********************************************************
    En même temps le méchant c'est aussi parce qu'il est toujours méchant pour les mêmes raisons , conviction , rejet, totale psychose, maladif, cinglé,  pour le plaisir, et à part essayer de construire des circonstance differente et des caracteristique un peu propre à chacun , le méchant est toujours mechant un peu pour les memes raison et veut toujours detruire quelques chose (peu importe ces raisons de bases ) ... Dc c'est pas plus different ... franchement entre bane ras as gul joker etc  à part la maniere c'est un peu pareil ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    ***********************************************************
    *****************************************************
    **********************************************************
    *********************************************************

    Non non c'est pas tant les motivations du méchant.
    Après avoir vu "Iron Man 3" je me suis demandé quelles étaient les motivations de Killian et je ne me rappelais pas les avoir entendus dans le film (mis à part qu'il voulait contrôler le monde sur le fond) et je trouve ça bien. Ce qui me dérange le plus, c'est le personnage, je ne le trouve pas génial, pas marquant comme Ras'al Gul ne m'avait pas marqué dans Batman Begins.

    C'est surtout une question de charisme et deconcours de circonstances. La scène révélatrice bourrée d'humour m'a gâché un peu la "surprise" et le personnage de Killian n'était qu'un vulgaire stéréotype. En parallèle, le Joker brillait par son charisme, son cynisme et sa personnalité, Bane est plus ou moins marquant aussi du fait de son intelligence et de son machiavélisme (bien que ce soit Talia qui tirait toutes les ficelles et en récolte la "gloire" sur le fond), Dark Vador, sa stature imposante, la sensation froide qu'il dégageait faisaient de lui un méchant mémorable, bref, il y a tout un tas d'exemple !

    Au final, je suis un peu déçu de ne pas avoir encore un vrai méchant chez Marvel et suis doublement déçu par le fait de ne pas avoir eu le film que j'espérais avoir (et ce, tout simplement à cause de la Bande Annonce et pas à cause du comics ^^) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris