Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Topic Spéciale Débat Iron Man 3 (SPOILE) (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    *********************************************************************************
    *****************************************************************************
    y'a quand même de la profondeur, Kylian est un tout des 3 Iron man l'organisation 10 anneaux est présente dans cette trilogie depuis le début ...
    La profondeur du perso c'est tout tourne sur les apparence, Tony le jette parce qu'il a l'air d'un débile avec des idée farfelu ... Kylian joue avec les apparences avec le faux mandarin , il joue sur les apparence grace a extremis, bref  pour le coté obscure c'est quand même celui qui a donné plus de fil a retordre à tony , il l'as mis à terre destruction de sa case, il injecte extremis de force a pepper , et à la fin il lui fou bien une tole, d'ailleur dans tout le film ... moi je trouve au contraire qu'on a eu un mechant surprenant sur tout les front ...  maipulateur à souhait (il manipule des soldats sur leur traumatisme de guerre, manipule celle qui a trouvé extremis, il manipule pepper, manipule l'amerique ,et il fou une tole à Tony) quand meme complet le gars ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ***************************************************************************************************
    ****************************************************************************************************

    Je conseille pour ceux qui ne connaissait pas vraiment le mandarin comme moi  (je ne le connais qu'a travers les animés) Encyclopédie - Mandarin (le) - Marvel-World.com c'est super interessant et de maniere générale Marvel a respecté pas mal de chose  ( création d'iron man a travers son enlevement dans le 1, envoie ivan dans le 2, et extremis dans le 3) ... les dix anneaux au final ça aurait retiré le côté réaliste et trop compliqué à mettre en place ... franchement je crois qu'il y a beaucoup de bruit pour rien concernant le perso ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ********************************************************************************************************
    ************************************************************************************************
    Et si finalement Marvel nous mené en bateau  pour le plus grand twist de l'univers , le madarin existe bel et bien ... on nous fait croire que ben kingsley est un faux créer par kylian mais si kylian etait lui aussi un mytho qui se faisait passer pour le mandarin ... le seul défaut à cette théorie comment et ou l'utilisé par la suite sachant que pas d'iron man 4 de prévu ... 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    **********************************************************************************************
    **********************************************************************************************

    Lol le mandarin en complot avec Thanos dans Avengers 2 !... Nan c'était une blague ! :lol:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ************************************************************************************************
    ************************************************************************************************
    Ca risque d'être difficile à froid 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    ********************************************************************************************
    ********************************************************************************************

    On est plus à une surprise près !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    *****************************************************************************************************
    *****************************************************************************************************
    Bah là c'est plus une surprise mais un coup de tonnerre et aussi la raison qui ferait revenir stark sur le devant de la scene  

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    *********************************************************************************************
    *********************************************************************************************

    Il reviendra ! Il l'a dit lui même. "On peut m'enlever mes jouets, mes biens etc.. Mais... Je suis Iron Man !" 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (j'en ai marre des etoiles ^^)
    C clair mais va falloir du lourd pour qu'il s'incruste dans avengers 2 ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
    €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

    Tu fais tes comptes en dollard toi ! Bon et le @Ad, quand est ce qu'il va le voir ce Iron Man 3 ??

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    Bah il doit avoir des salles horraires je pense ... 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
    €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

    P'tin n'empêche je viens de regarder la dernière bande annonce d'IM3, c'est des salops quand même MARVEL, ils ont rajouter des dialogues du Mandarin prononcer par Ben Kingsley qui sont pas dans le film. Je cromprend ceux qui se sentent trompé, moi même, je me sens trompé.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  5 mois

    *****************************************************************************************************************

    @TheDarkHedgehog comme je l'ai dit y'a eu du hachage dans le montage, ça se ressent. Après avoir fait mon analyse du film à froid je dois dire que je m'attendais vraiment à mieux, le twist Mandarin aurait dû se faire bien plus tard dans le film, histoire de faire monter la sauce jusque à son paroxysme. Le personnage de Guy Pearce est trop caricaturale comme l'a dit @Khamhui (tout comme celui de Rebecca Hall) personnellement j'aurais préféré un mec sans pouvoir, juste un génie qui rivaliserait d'intelligence avec Iron Man. Enfin dans la BA on nous montrait l'image d'un Stark anéantit, de quelqu'un qui a touché le fond, alors que dans le film j'ai jamais ressenti ça, surement à cause du ton trop léger et de l'humour constant.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    *******************************************************************************************
    *******************************************************************************************

    Nan mais je suis d'accord avec toi y'a erreur sur la marchandise, on nous a annoncé un film et on nous en a présenté un autre. Et oui c'est sûr, le personnage dans le film a fait 2 petites crise d'angoisse, ce que ne laisse pas du tout suggérer la bande annonce. En vrai on nous annonce un film plus noir alors qu'il ne l'ai pas. Moi c'est ça que je reproche à MARVEL .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ***************************************************************************************************
    *************************************************************************************************

    En fait comme toute B.A , j'ai envie de dire que c'est nous qui nous imaginons cela, rien n'a été dit que le film serait plus sombre, c'est de notre propre jugement que l'on en déduit ça , certes il joue avec l'image, mais c'est nous qui les faisons parler et interpretont comme tel , à aucun moment Marvel dit "ce film est plus sombre"  ... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris