Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 3 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Topic Spéciale Débat Iron Man 3 (SPOILE) (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ouvre ce topic car je pense que dans les jours à venir aprés le visionnage des gens, il y aura sans doute des débats , la seule régle c'est qu'avant de commencer vos phrase faite au moins une ligne de Spoile ou de croix ou de ce que vous voulez afin que ca n'apparaisse pas dans le fil d'activité aux yeux de tous ... je m'attarde pas je reviendrais relancé avec des idées des questions  ou rep si il y 'a dejà d'eventuel débat passionnant 
    Au plaisir de Tous ... :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    SPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOIL

    Y a assez de SPOIL je pense xD

    Donc pour continuer notre conersation sur la page du film, en ce qui concerne le Mandarin, je suis assez d'accord avec toi. Ras'Al'Gul était une idée, une idée sévère de la justice. Il avait compris qu'une idée ne peut avoir un véritable pouvoir que si elle existe physiquement.
    Pour le Mandarin c'est la même chose. Le principe de terreur n'existe que par les actes terroriste. Le Mandarin devait représenter cette image de terreur pour que son message existe vraiment, il fallait quelqu'un derrière l'horreur des mots et la perversité des actes.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ***************************************************************************************************************
    ****************************************************************

    Lol je suis d'accord quand on pousse la reflexion plus loin que ces foutu journaliste on peut trouver des choses bien ... sinon j'ai creer le topic comme ça plus de spoile

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Rha le con j'avais pas vu que c'etait le topic  :sad:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Le tocard :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ******************************************************************************************************************************************
    **********************************************************************************************************

    En fait le truc c'est que Blake nous le fait brutal, quand tu apprend qui est le mandarin le vieux gars rammassé dans la rue juste là pour l'image de cette branche extremis, faut reprendre grave c'est esprit tu te demande s'il se fout de nous s'il utilise les fameux sosies  (je crois qu'il y a un truc comme ça avec le mandarin dans les comics) ou s'il est serieux ... et là c'est soit tu passes à autre chose et t'accepte soit t'en reste là et le film est fini pour toi ...
    Alors quand je lis que black est juste un yesman , j'y crois pas l'interet qu'à marvel à faire ça au lieu d'interpreter le perso tel qu'il est aucun là c'est limite eux qui se tirerait une balle dans le pied avec cette version, c'est pas comme si l'aspect fantastique leur faisait peur (  futur adaptation de Dr Strange ...) ... je crois que blake à eu entiere responsabilité de ce qu'il faisait et que cette vision là du madarin au delà des apprence est bien plus réaliste dans cette periode post 11 septembre qu'un mec avec des anneaux aux super pouvoirs (même si l'on peut regretter de ne pas avoir vu ça à l'ecran ...)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    ******************************************************************************************************************************************
    **********************************************************************************************************

    Oui car là, c'est un pari dangereux que Marvel a pris en traitant le Mandarin de cette façon. Ils savent qu'ils vont se faire taper sur les doigts par les puristes. Mais d'un autre côté, comme tu l'as dit, il faut aussi rendre les choses crédibles et d'actualités. Dans un monde où la médiatisation de la peur a une importance capital, un personnage comme ça est presque logique.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Points +

    De bons acteurs
    Bonnes musiques
    Bonne histoire
    Bons méchants
    Bons effets spéciaux
    Plusieurs armures ( autonomes )
    Mark 42 se contrôle à distance .
    Bonnes scènes d'actions
    Le vrai méchant est classe
    Tony et Pepper se tutoie et son ensemble

    Points -

    Le méchant n'est pas un méchant ( Mandarin c'est juste un acteur )
    Une partie du film ou il se passe rien assez longue .
    Tony se casse la gueule trop souvent avez ses combinaisons
    Trop d'humour

    Pour moi c'est un film à voir car franchement en général il est très bon même si il y a trop d'humour à mon gout . De bonnes scènes d'actions ( vraiment très bien faites ) . Film qui vaut 17.5/20

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ********************************************************************************************************************************
    *****************************************************************************************
    Au début qui a eu la même réaction que moi à la premiere musique je me suis nannnnnnnnn c'est quoi le délire le vieux truc genre dance machine ^^ 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @The dark par ici ^^ ***************************************************************************************************************************
    ******************************************************************************************

    J'ai eu les yeux plein d'etincelle et d'etoiles quand y'a la premiere détonation (chez lui) qui envoie pepper et lui dans le décor et qu'il envoit l'armure sur elle rien que d'en parler j'ai des frissons ... c'etait d'une beauté effet spéciaux et sentimental... magique  

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    *****************************************************************************************************************************************************************************************
    *****************************************************

    Nan mais sérieux c'est quoi ce bordel avec le madarin quoi. Moi j'suis resté bouche bée j'y croyais pas j'me suis dit c'est quoi cette blague. En plus un moment le perso parle de chirugie esthétique je me suis dit ok c'est pas le vrai mais il existe vraiment et bah non ce personnage c'est un gros fake !! Oh là là !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    **************************************************************************************************************************************************
    ****************************************
    Bah oui je crois que c'est le fait majeur du film ou tout bascule, et comme je disais soit tu restes sur ça et le film est fini pour toi soit t'accepte le truc et tu vois ou ça mene ... 
    Dans le fond on en parlé avec @Wolf , Nolan a pris la même liberté avec Ras AL Gul et c'est passé comme une lettre à la poste ... finalement je crois que Marvel c'est peut aussi dit ouais tout le monde va dire c'est bon le mechant on sait qui c'est et il s ont pris le risque de ce contre pied ... et de faire de Kylian e vrai mandarin le vrai tireur de ficelle 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    ********************************************************************************************

    ********************************************************************************************

    Ouai franchement pari extrêment risqué. On verra les résultats au box office. En tout cas on peut pas leur retirer ça, Marvel Studios ont bien montré leurs co****** en faisant ce film ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    *****************************************************************************************
    *****************************************************************************************

    c'est sur que celui qui les as posés sur la table elles etaient bien grosses  :lol:  c'est la phase 2 quoi  la premiere ils ont ouvert les braguettes un peu timide sur les premiers films de chaque heros , ensuite y 'a celui qui a dit pas moyen pour Avengers je baisse le froc ,  et là y'en a un qui s'est ramené la phase 2 ok mais moi j'ai les couilles pour le changement ... c'est sur que c'est pas du Hollande ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ************************************************************************************************
    ****************************************************************************************

    Mine de rien on pourra pas dire qu'ils ont pas essayé parce qu'il aurait pu s''en tenir à du classque qui repose sur le succes des premiers volet plus le grand d'avengers faire un 3 bourré d'effet et d'armure avec encore une histoire basique... mais faut quand même avoir l'honneté de dire qu'il ose sans se poser de question ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris