le jeu de 2012 est vraiment le meilleur des meilleurs jeu à la fois de l'année et siècle!
j'ai l'ai tellement aimé que je suis rendu à 215 heures de ce jeu... c'est open world map, dont je me promène sur l'ile !... (j'ai rejoué l'histoire 3 fois)
C’est… OMG! C’est vraiment trop bon! Beaucoup d’action, d’aventure… et extrême violent et gore!
Oui, ce n’est plus la Tomb Raider tel qu’on connait…. C’est complètement révolutionné et complètement charger! Mais il reste toujours le même thème et air du jeu aux originaux….
Le jeu est vraiment bien imaginé et de toute beauté de graphiquement…. Mais il y a beaucoup, beaucoup de cadavres! Et très barbare! Il y a des meurtres particuliers violents, comme couper des têtes, démembrant, des brûlures vifs, les objet transpercé dans les partie du corps, etc… et aussi pleins de Cannibales sauvages… au moment donné, Lara est tombé dans une caverne rempli de bain de sang et une montagne de cadavres…
Le jeu est en Open World Map en plus… ce qui rend plus difficile car je dois trouvée moi-même mon chemin avec des indices… et explorer l’ile. Et ce qui rend encore meilleur le jeu. L’épave des bateaux est très bien designer… et la meilleure arme qu’elle a est l’arc…. Ce qui remplace le sniper.
Le concept du jeu est très bien construit, surtout en mode libre (open world) et tout long du jeu est cinématiquement continuelle… on l’impression d’écouter un film mais c’est nous qui dirige Lara Croft…
C’est comme le jeu Rage… mélanger aux films de 13ème guerriers, la partie de King Kong de Peter Jackson où les passagères débarque sur l’ile des Skulls et dans la cave de la maison de Jeepers Creepers…. Mais l’histoire et l’environnement du jeu est exactement comme la série Lost….
Le jeu en lui-même envoie du lourd et je vous l’accorde que j’ai tout de suite accroché au scénario très bien construit et Lara est complètement chargé à une vraie personnalité, de plus on voit qu’elle n’est pas invincible! certes elle fait vraiment des choses de dingue, mais voilà cela reste un aventurière, on peut la voir affaiblie, perdu, triste, etc. vraiment le personnage à une vraie personnalité !
Mais le jeu a beaucoup d’action, des carnages, des explosions, des escalades, etc… c’est vraiment excitant ce jeu !
C’est quand même assez gros jeu !
Et finalement, celle qui joue Lara Croft, a été très bien choisie l’actrice, Camilla Luddington, car elle est à la fois très belle et bonne actrice.
alors j'espere que juste le film est comme le jeu de 2012 mais quel actrice? difficile...