Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Tomb : nouvelles images de Stallone et Shwarzenegger (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The TombThe Tomb : nouvelles images de Stallone et Shwarzenegger :Découvrez plus d'images du tournage de "The Tomb", le nouveau film d'action avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger. L’équipe d’Entertainment Tonight est partie dans les coulisses du tournage et nous livre une interview des deux acteurs.Le film de Mikael Håfström, dans lequel fig... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ca me tente énormément ce film !! Surtout si, comme ils le disent ça fait pas trop science-fiction mais que ça touche à la technologie de pointe

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ce style lui va vraiment bien a schwarzy et moi aussi le film me tente bien j'aimerais bien un film du meme calibre qu'un haute securite et tango et cash...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Superbes images

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

    Schwarzy a une certaine classe comme ça, ça le fait bien !!! Et avec Sly en plus, ça promet que du bon :D

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ca m'a pas l'air mal tout ça, en tout cas le look de Schwarzy, j'adhère à 100% !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    Même si le film ne cassera sûrement pas des briques au niveau de l'histoire (enfin j'imagine), ce sera un énorme plaisir de voir ses deux monstres sacrés du cinéma !:)

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  4 mois

    Shwarzy avec un bouc ? Sly nous avait déjà fait le coup, mais pas Shwarzy; ça lui va pas mal, il est cool comme ça :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris