Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Man With The Iron Fists : bande-annonce #2 VO (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    The-Man-withThe Man With The Iron Fists : bande-annonce #2 VO :“The Man With The Iron Fists” est un film de RZA, avec Russell Crowe, Jamie Chung, Lucy Liu, Pam Grier, Dave Bautista et RZA.Synopsis : Dans la Chine féodale, un forgeron qui créé des armes pour un petit village, se retrouve dans une position où il doit se défendre lui-même, mais aussi se... Suite →

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  1 mois

    trop bon du bon quentin tarantino!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'adore, j'adore, j'adore, je vais au courir cinema, dès qu'il va sortir ^^

    par contre Russell Crowe, je le vois dans beaucoup de film en ce moment. C'est bien de voir un excellent acteur.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    A l'air complètement déjanté ce film. Peut-être trop ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ad BABAD: oui c'est çà qui me plait ^^

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

    On sent la touche Tarantino, il m'a l'air vraiment pas mal

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ptin j'hallucine le film .... faut trop jvois ça il a l'air de claquer ... en plus ca va pas trop violent comme truc :tongue:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 12 années  1 mois

    Mortel!!!! J'adore, faut se faire des soirées avec ce film, "Machete", et tout tarantino...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'adore la ré^plique de Russell Crowe "You are business, this is pleasure" :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Juste enorme! Comme pour le premier trailer, c'est le film que j'attends avec impatience! Disjoncte, original peut etre, et un casting de bonne hallure! :tongue:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui, j'ai hâte de voir ce film, j'adore ce côté manga mais je reste sceptique pour le moment, à voir...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

    Esthétiquement c'est absolument su-bli-me ! Le choix de la qualité de l'image, les acteurs, les styles de plan. Même la mise en scène semble grandiose.

    Cela dit, peut être devrions nous calmer notre contentement et joie car après tout, il ne s'agit là que d'une bande annonce.

    Mais bande annonce très alléchante il faut l'avouer !

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années  1 mois

    Yup! Du ciné tarantinesque mélangant des cultures et des styles totalement opposés, etc...hell yeah!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  1 mois

    La musique de RZA est mortelle, le film est bien sanglant et saignant, du grand Tarantino quoi ! mais bon comme l'a dit Lord-whiteheart-Man il ne s’agit là que d’une bande annonce, aussi démentielle fusse-t-elle.

  • Avatar
    rgr écrivait il y a 12 années  1 mois

    voila un des film que j irai mettre 8.70 euro pour aller voir pas de probleme

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris