Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Expendables : bientôt au féminin (28)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

The ExpendablesThe Expendables : bientôt au féminin : Le producteur Adi Shankar a pour projet de réaliser un thriller inspiré de la franchise « The Expendables » de Sylvester Stallone, avec un casting entièrement féminin. Aucun détail sur l’histoire n’a été donné pour l’instant, si ce n’est que le film sera basé sur « The Expendables ». Le scénarist... Suite →

fks écrivait il y a 12 années  3 mois

Comment je m'y attendais à celle là.. ahah

TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  3 mois

euh j y crois pas trop :wassat:

GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

Pourquoi pas de bonne actrice qui elles aussi ont donné au ciné de bons films d'action ainsi que de bonne interpretation en plus les actrices qui sont cités carrement pour à voir en esperant que ça se concretise...

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

Linda Hamilton, Sigourney Weaver ou encore Uma Thurman pourraient tenir la baraque !

écrivait il y a 12 années  3 mois

Michelle Rodriguez ok, Sigourney Weaver ok, Linda Hamilton ok, Gina Carano mouais, Carrie Ann Moss ok, Cameron Diaz WTF !!!??!!! ou Summer Glau mignonne mais pas crédible dans les rôles d'actions je trouve.

Sinon pourquoi pas Michelle Yeah ("Tigres et dragons"), Jamie Chung ("Dragon Ball evolution"), Maggie Q ("Die Hard 4"), Katee Sackhoff ("BattleStar Galactica"), Sarah Michelle Gellar ("Buffy contre les vampires"), Emily Browning ("Sucker Punch"), Uma Thurman ("Kill Bill") ou Kate Beckinsale ("Underworld") ?

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

@adbabad : d'accord avec toi pour cameron diaz. Par contre, je pense que Summer Clau serait geniale si on lui confie un role de combattante au corps a corps. Avec son passé de danseuse professionnelle, ca nous donnerait de beaux combats. Rien que dans Serenity, elle se debrouille tres bien ! Tu lui donnes une ou deux lames, elle fait un carnage ^^

Saikanji écrivait il y a 12 années  3 mois

Je m'y attendais depuis un moment... Pour ma part je dirais :

- Lucy Lawless (hommage à Xena ^^)
    - Milla Jovovich (La saga Resident Evil, Le Cinquième Élément, Les trois mousquetaires, Ultraviolet...)
    - Angelina Jolie (Tomb Raider, Salt, Mr and Mrs Smith, Wanted...)
    - Kate Beckinsale (La saga Underworld, Total Recall, Van Helsing...)
    - Rhona Mitra (Doomsday, Underworld...)
    - Zoe Saldana (Colombiana, The Loosers...)
    - Summer Glau (Terminator, Firefly...)
    - Sigourney Weaver (Alien...)
    - Michelle Yeoh (Tigre et Dragon, La Momie...)
    - Jessica Biel (Total Recall, Blade Trinity...)

Pourquoi pas avec des caméo de Sarah Michelle Gellar et Eliza Dushku et surtout un retour de Jennifer Garner (Elektra, Daredevil, Alias...) dans un rôle d'action ^^

Khamhui écrivait il y a 12 années  3 mois

Non merci.

Loin de moi l'idée de faire le machiste mais généralement, les films d'actions avec seulement des femmes sont plutôt nuls et bourrés de clichés (oublions les Tarantino, lui il joue à un autre niveau).
    Sinon, côté casting, je m'en fous tant qu'ils n'oublient pas Michelle Rodriguez :p

matt240490 écrivait il y a 12 années  3 mois

Si Linda Hamilton et Summer Glau se rencontrent, je DEMANDE EXPRESSEMENT un clin d'oeil

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

Je sais pas! Moi la seul chose qui m'interesse dans ce film ce sont les gros bras, les acteurs qui m'auront berce dans mon enfance. En d'autre terme, sans Stallone, Bruce et Arnold dans The Expandable... le film n'aurait plus de grand interet. ET ici, faire une version feminine... je sais pas. Pourquoi pas mais faut voir!

écrivait il y a 12 années  3 mois

Sauf que c'est d'un thriller qu'il parle dans l'article et pas d'une version féminine de "The Expendables"

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

Moi je suis totalement pour, que les gonzesses se tirent dessus avec des gros flingues, qu'elles se battent à corps-à-corps dans la boue en petite tenue façon tigresse! ^^ Sinon çà peut etre pas mal. Et pourquoi pas après de les intégrer avec les mecs pour expendables 4 (un film de 4h ^^). çà pourrait être super sympas

kunglao02 écrivait il y a 12 années  3 mois

On dirait qu'ils ont oublié Kristanna Loken ! La seule femme a avoir défoncé Arnold S. au cinéma. Sinon moi je rajouterais bien Serinda Swan, Yvonne Strahovski, Ashley Massaro, Elodie Yung (la French touch) et Famke Janssen.

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

Je suis vraiment pas pour. Déjà que The Expendables ça vole pas haut alors si on enlève les muscles et les armes, il reste quoi au juste ? Et si on les gardes avec un casting féminin, c'est quoi l'intérêt de faire le même film en mettant juste des femmes qui se la jouent hommes d'action ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris