Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

The Expendables 3 avec Steven Seagal ? (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Steven SeagalThe Expendables 3 avec Steven Seagal ? : La saga « The Expendables » est réputée pour réunir le top des acteurs des films d’action. Si de nombreux noms manquaient à l’affiche du premier volet, Sylvester Stallone a fait en sorte de corriger un peu le tir dans « The Expendables 2 ».Si le tournage de « The Expendables 3 » démarre bien ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Tout mais pas Seagal!
    A lui seul il pourrait dégommer 10 Norris! :lol:

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  5 mois

    Non !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    Vin Diesel, Russel Crowe et The Rock dans tout ça ?

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pas Seagal !!!

    @fks : J'aime ces acteurs aussi mais je ne vois pas spécialement Russel crowe dedans... Sinon après "Sans identité" et "Taken", je verrais bien Liam Neeson :smile:

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  5 mois

    Non surtout pas lui ! C'est un très mauvais acteur, aucun charisme, de plus il ressemble plus à un gros blub qu'a un acteur bodybuildé, de plus dans ces dernier DTV il se fait doubler dans chaque scene ou on voit son corps en entier! Il va vraiment faire "tache" dans le film. J'espere que c'est un Joke

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

    Une suite prévu avec ce mec !

    Autant partagez vos avis mais why not

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Sandeko J'adore ton idée avec Liam Neeson (déjà que c'est mon acteur préféré)
    Je le verrais bien en tant que méchant. :happy:

    Seagal :sick:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    En même temps "The Expendables" ce sont des films qui rassemblent toutes les plus grandes figurent du cinéma B voir Z, excepté pour Stallone qui produit le truc et Statham qui est là pour donner de la jeunesse au casting. Y'a le cas Bruce Willis, mais je soupçonne le fait que ce soit pour payer ses impôts.

    Faut pas se voiler la face, se commettre dans un film pareil c'est quand on a plus rien à perdre.^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  5 mois

    c'est pas que j'aime pas seagal, mais je le déteste !!!

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'aurais bien voulu si Jean-Claude Van-Damme aurait été du côté des bons et que Seagal du mauvais côté pour que Van Damme (ou Chuck Norris) puisse le sacrer la volé qu'il mérite depuis bien longtemps.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je dois reconnaître que ces derniers films n'ont peut être pas été des cartons (bon pas des cartoons non plus) mais c'est vrai que depuis un bon bout de temps il s'est encrouté pépère, la prise d'embonpoint n'aide pas (j'en sais quelque chose, moi le premier) : l'age avançant, le métier qui nous fait bouffer n'importe quoi n'importe quand, les soucis. Je l'aurais bien vu du côté des gentils justement mais bon si c'est pour le 3 il a le temps de se refaire une santé et qu'il mettent avec Van Damme leurs différents au moins pour le film. OUI OUI tous du bon côté et du mauvais mettre des petits nouveaux ou des pas très connus; imaginez l'équipe de O U F
    même si c'est déjà un peu le cas

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Si il est dans le 3 cela voudrait dire que Van Damme mourerait dans le 2...car je ne vois pas comment Stallone ferait pour réunir JCVD et Seagal sur le méme plateau de tournage :lol:

  • Avatar
    critour écrivait il y a 12 années  5 mois

    je suis du même avis, je préfererais voir Laim Neeson, Vin Diesel ou The Rock que Seagal. Il n'a plus l'étoffe qu'il avait il y a quelques années

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est une blague ? Seagal ? :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris