Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Expendables 2 : nouvelles photos avec Jean-Claude Van Damme (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

The Expendables 2 (Jean-Claude Van Damme)The Expendables 2 : nouvelles photos avec Jean-Claude Van Damme : Alors qu’on pensait que Chuck Norris était responsable de la classification du film « The Expendables 2 » en ‘déconseillé aux moins de 13 ans’ au lieu de ’17 ans’, l’acteur Terry Crews a donné sa propre version.Selon lui, les enfants font partie de la cible du film, alors pourquoi le restrein... Suite →

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  9 mois

Comme le premier ça m'a pas l'air de voler bien haut cette caricature des films d'action des 90's, m'enfin si ça plaît.

BorisLeHachoir écrivait il y a 12 années  9 mois

un film pour rugbymen mdrrr

Greenlantern écrivait il y a 12 années  9 mois

on saient toute que sa va etre un film d'action avec plein gros bras pis des replique ordinaire et pis une histoire correct pis ils le savent toute facon fack je trouve que sa va tre kekechose de tres bon coté action comme dcs le temps

fks écrivait il y a 12 années  9 mois

Il tient la forme notre compatriote !

Jem écrivait il y a 12 années  9 mois

Un bon film d'action avec les maitre du genre des années 90...ça me rend nostalgique et impatient!

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

J'ai trop hate de le voir ce film. Surtout avec tous ces "retraités" que j'adore.

storm écrivait il y a 12 années  9 mois

franchement je suis un super fan de vandamme mais qu'il se soit rasé la tete je ne suis pas trop pour... scott adkins aurait du porter le bouc ou une barbe il fait trop "mignon" limite une approche de son role boyka...

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

Il s'est rasé par pour qu'on remarque les cheveux blanc^^

Sandeko écrivait il y a 12 années  9 mois

Perso j'irai absolument pas le voir pour le scénario mais pour me vider le crane avec des acteurs qui ont bercé mon enfance... Halalala "Walker, Texas Ranger" :lol:

Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

Moi, après la déception du premier, j'ai envie de voir cette suite juste pour le casting!
    Bruce, JC et Stallone ! le trio infernal que je veux absolument voir! :cool:

écrivait il y a 12 années  9 mois

Pas d'injures mais comme photo de promo un mec recouvert de sang et tenant une machette !!! Un peu paradoxal quand même leurs façons de penser.

ludogoal62 écrivait il y a 12 années  9 mois

en même temps les photos appartiennent a universal soldiers 4 et non expendables 2

tetel écrivait il y a 12 années  9 mois

Ca a être trop bien !

magexpendables écrivait il y a 12 années  9 mois

Cool ! Sa va Péter ! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris