Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

The Dinosaur Project : bande-annonce VO (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The Dinosaur ProjectThe Dinosaur Project : bande-annonce VO : « The Dinosaur Project » est un film d’aventures de Sid Bennett, avec Natasha Loring, Matt Kane et Richard Dillane.Synopsis : Film found footage sur une expédition au Congo qui a découvert la présence d’une colonie de dinosaures.Date de sortie inconnue. Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ouais...au départ ils seront...allé..7!!! et à la fin du film il va rester 2!!! ou 3, moins un bras ou une jambe!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ca peut etre interressant de voir des dino facon found footage apres l'histoire ne sera sans doute pas extraordinaire c'est sur...

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je voudrais pas faire le relou mais quand on écrit dinosaure on s'attend a voir des dinosaures
    (t-rex,brachiosaure,ect...) mais pas des truc tous moche qui ressemble a des chauve-souris
    Néanmoins je le verrait parce que ces sur les dinos. :smile:

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  2 mois

    found foutage ou ça ?, la plupart des plans sont des plans cinéma en scope, pas compris

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

    Oui, on dirait qu'il ne sera qu'en partie found footage. C'est pas plus mal en même temps. Le concept est intéressant.

    @TAL'SET : Je crois surtout que les dinosaures que tu as cité ne sont pas originaires de l'Afrique et du Congo. Le T-Rex était principalement répandu en Amérique du Nord ainsi que le Brachiosaure. Les réalisateurs ont sûrement tenu à respecter la faune d'origine. Ce sera justement l'occasion de voir de nouvelles espèces ! Même si j'ai cru apercevoir un Dilophosaure (Celui qui crache du poison dans Jurassic Park) à un moment dans la BA :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    Il sort quand en DVD ? (bis)

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 12 années  2 mois

    impatient de le voir :)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Bof... Ça a pas l'air terrible quand même. Les acteurs à première vue ne jouent pas très bien et puis le concept, après le très réussi Chronicle et plus anciennement Cloverfield, commence à s’essouffler je trouves. Ce serais quand même le 4ème cette année avec aussi Projet X et Devil Inside. Overdose...

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 12 années  2 mois

    Wolfs_Shadow Ah ouais pas bête j'y avais pas penser. :happy:  

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 12 années  2 mois

    les dino en CGI sont vraiment pas top :cwy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

    Beurk!!
    J'ai pas su voir la bande annonce en entière! Tellement c'est mal fait!
    Bref, un film que je ne verrais pas! Je préfère encore voir High SChool Musical que ça! :tongue:

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  2 mois

    un Film found footage sa finit toujours mal, ils vont tous mourrir! fin

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pas intéressant

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  2 mois

    j'ai beaucoup de mal avec ce genre de scénario. Il est vrai que je suis très tolérant et bon public, cependant découvrir des dinosaures au Congo.. C'est hyper difficile à passer psychologiquement... ! je bloque grave

    Niveau spectacle et effets spéciaux ça peut être super divertissant c'est sûr !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris