"parle avec un autres que moi car pas avec moi qui tu va apprend comme on, ce muscle !"
Commençons par ça, tout d'abords je fais 88kilos pour 1.77 sec ... 44Cm de tours de bras, 38 d'avant bras, et 140kilos au développé coucher max, donc je te retourne le "c'est pas toi qui va apprendre comme on, ce muscle'
En suite on est sur un forum donc il faut accepter que les gens ne soient par forcement en accord avec toi, et accepter l'avis des autres.
J'apporte ma vision des choses sur le sujet sans être condescendant, je t'invite a faire de même ... Merci !
Et ma phrase concernant le fait qu'il ne mange pas que des Kellogg's voulait simplement dire que l'entrainement de Liam devant être très intense pour le physique qui l'a, il est concentré a temps plein sur cette série, contrairement a Hardy qui lui passe de rôle ou une carrure importante est nécessaire (cf de bane, warrior) a d'autre rôles ou il doit être bien plus svelte (cf inception, the target) ... Si il est choisi pour le film je suis quand même persuader que son entrainement physique ira en fonction de ce que le réalisateur souhaite voir comme musculature porté a l’écran.