Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Sylvester Stallone prévoit de faire de Rambo 5 son prochain film (42)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

@niglo : et le terme légende vivante te dit quelque chose ?

écrivait il y a 10 années  3 mois

@wolf_shadow : ah ouais ! Bien vu !
    Je crois qu'il confond martyr et héros...

tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

legende vivante bien sur mais c est son dernier et il n est pas tout jeune apres je specule

????????????????? What ?

quoi what ??????? ON PEUT SUPPOSER qu il peut mourrir a la fin pour son dernier film Y A RIEN DE MECHANT DANS CE QUE JE DIS SURTOUT POUR UN PERSONNAGE COMME LUI MOURRIR EN HEROS , c est possible vous croyez pas !

pourquoi tu t'excites ?
    ça va pas ? T'as tes règles ?
    Je comprends pas ta logique ni ta phrase. ça n'a aucun sens avec ton 1er com...
    Alors va prendre tes pillules avant de t'exciter comme une petite pucelle. Capisch ?

Et avant que tu viennes sortir une excuse de merde, je vais tranquillement mettre nos coms comme un dialogue :

"Toi :
    qu est ce qui fait un vrai héros et une legende ? c est qu il meurt , pour moi il le fera mourrir mais en lui faisant un grand exploit.

Moi : Donc Batman, Spider-man, John Mac Clane, Martin Riggs, Richard Murthaugh, Mad Max, Indiana Jones et tout un tas d’autres ne sont pas de vrai héros et légendes…

Wolf : et le terme légende vivante te dit quelque chose ?

(...)

toi: legende vivante bien sur mais c est son dernier et il n est pas tout jeune apres je specule"

ALORS ? QUI A MAL COMPRIS LA ?!?

Luffranix écrivait il y a 10 années  3 mois

tayjul : "Mourrir" --> non. Mourir --> oui

panda311 écrivait il y a 10 années  3 mois

Je doute que Stallone tue rambo. Il avait dit que ce n'était pas à faire durant la promo de rambo 4 ! (Il avait aussi dit, quand on lui avait demandé si rambo mangeait du Schwarzennegger au petit déjeuner, que non mais qu'il manger l'acteur qui fait le transporteur au petit déj. La suite on la connais : expendables!)

@AdBABAD je m exite pas au contraire je suis tres calme et puis de toute façon on verra bien quand il sortira le film moi je dis juste que le faire mourrir serait un bon choix , j ai pas dit qu il le ferai je supposai et soit plus poli a l avenir

il ne faut pas oublier que rambo est un guerrier et qu il a été entrainé pour etre le meilleur tueur pendant la guerre et si vous regardez dans le 4 c est quelqu un dans le monde civilisé n est pas heureux , plutot dégouté par l homme et pas épanoui , hanté par ses cauchemars , sinon il aurait refait sa vie et avoir des enfants peut etre aussi. Mais ce n est pas le cas , mais par contre pour tuer c est ce qu il fait le mieux ,,maintenant si le personnage ne meurt pas ben je serai content quand meme , mais faudra montrer qu il veut vraiment refaire sa vie a la fin du film parce qu un mec qui a tué toute sa vie fait des guerres et qui a sa dans le sang en plus la preuve a la fin de rambo 4 on voit qu il va dans sa famille penses tu, on se dit ça y est il va pouvoir refaire sa vie, beh non il reprend les armes surement pour une bonne raison mais bon le faite qu il meurt me dérangerai pas avec tous le parcours qu il a fait tout la souffrance qu il a subi , je pense que le fait de mourrir , il sera en paix avec lui meme

@niglo : arrêtes de nous prendre pour des cons ! Combien fois on a t'as dit que les majuscules équivaut à gueuler ? Que cela exprimait la colère ? Et tu le sais très bien à chaque fois tu passes en majuscule quand tu te sens agresser. (petit coup d'oeil sur ton historique....Oui je confirme !)
    On est pas des débiles tu sais.
    Et t'excuses surtout pas...

Le pire dans toute cette connerie, c'est que je suis plutôt de ton avis concernant la mort de Rambo. Moi aussi ça m'étonnerait pas qu'il le fasse buter, histoire qu'il meurt au champ d'honneur. Comme le bon soldat qu'il représente.

@AdBABADquand tu ecris ??????? WHAT? c est pas en majuscule aussi donc toi tu me dis que je m exite mais toi non ? allez toujours le dernier mot celui la toujours a croire qu on l  agresse  a croire que sur ce site qu il y a pas de place pour les amateurs qui adorent le cinéma et qu on dit que de la merde

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

Un amateur ne le reste jamais bien longtemps car à force de réflexion, de patience et d'expérience, il finit par mieux comprendre les enjeux et subtilités d'un film. On apprend tous les jours sur tout et n'importe quoi et je suis très content qu'il y ait des personnes comme ad babad et zasadun sur ce site car ils m'ont beaucoup appris en peu de temps.

Mais ne pas vouloir apprendre, ne pas vouloir écouter ou interpréter ce qu'on dit... c'est pas notre problème, c'est le tien.

Mais c'est bien, continue comme ça, tu resteras aussi dans la légende comme ça et t'auras même pas besoin de mourir pour ça.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris