@fks je n’ai jamais dit que c'était anormal! Mon dieu mais arrêter de déformer ce que je dis, c'est poignant. Je disais juste que c'était marrant car Jet Lie est petit et le rôle qu'il a dans le film est quand même mord de rire, car même Stallone rigole de sa taille (ironiquement bien sûr).
@Spiderman , ha mas j'ai aimé tous TOUS les films de Stallone, avec lui. J’adore les films bourrins, explosif qui te font passer un super moment, que ça soit l'arme fatal, Rambo, Die Hard, Rocky, et j'en passe, tous je les adores, sauf pour Rambo où j'ai un faible pour le 3è opus.
Non, je sais qu'il faut prendre the expandable comme un film bourrin et j'étais dans les premiers à le dire, on s'en fout un peu de l'histoire pour ce genre de film. Mais le truc c'est que c'est bien une des premières fois où par moment je m'ennuyais un peu. Et je pense que c'est le faite qu'il y avait certains dialogue inutile, du remplissage je dirais.
donc voilà, il faut pas dire que je trouve ridicule les films bourrin ou que sais-je, je suis bien dans ceux qui aiment ce genre de film, qui pète de partout, comme Transformers, des films qui t'éblouissent et que quand tu ressors de la salle, que tu sois émerveillé par ces scènes explosif à couper le souffle.
enfin voilà, mais peut être que tu vois ce que je veux dire maintenant spiderman.
Donc, stop de dire ce que je n'ai pas dit, et de dire que je n'aime pas les films d'actions, bourrin. J'aime un peu de tout à vrai dire.
PS: Stallone, Bruce Willis, Arnold, ... tous ces acteurs je les apprécie énormément car ils arrivent à mettre du punch au film, et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup des acteurs comme ça!
@fks , moi aussi je suis de ton avis sur le faite que je vais aussi voir des films qui en vaut la peine au cinéma dont je n'aurais pas le même résultat chez moi. voir des films à effets spéciaux, explosions, avec un song grandiose, et ainsi passer un super moment. Et oui mo iaussi mes potes me disent pourquoi je ne vais voir que ce genre de film, et ils me disent même que à quoi ça sert de voir ce genre de film bourrin, sans histoire, pas réfléchis mais voilà, moi j'aime voir un film au cinéma qu ien jette plein la vue.