Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Stolen : bande-annonce #2 VO avec Nicolas Cage (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

StolenStolen : bande-annonce #2 VO avec Nicolas Cage : “Stolen” est un film d’action de Simon West (“Le Flingueur”, “Expendables 2″), avec Nicolas Cage, Malin Akerman, Josh Lucas et Danny Huston.Synopsis : Un ancien voleur part à la recherche de sa fille kidnappée et enfermée dans le coffre d’un taxi.Sortie au cinéma cet automne.... Suite →

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

Ca faisait penser à "Taken" à première vue mais après la bande annonce, je pense qu'il n'y a pas grand chose de commun aux 2 films.

écrivait il y a 12 années  2 mois

Ouais bof...

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Bon le synopsis moyen car c'est du déjà vu. Mais la bande-annonce, elle est vraiment excellente. Elle m'a fait saliver la bande-annonce et dans ce film on a peut être droit un bon Nicolas Cage.

@Sandeko: Même si ce film et Taken parlent d'enlèvement de la fille du papa. Après je vois très peu de ressemblance et que ce n'est pas la même histoire.

rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

On verra bien, pourquoi pas...

tenabene écrivait il y a 12 années  2 mois

L'affiche et la voix-off prouvent que ce film sera médiocre, et même le jeu de Cage est devenue plus que moyen, il faut qu'il reprenne gout au cinéma avec de bon films et arrêter d'enchaîner des daubes !
    Le cinéma se meurt...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris