Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Spoiler Alert !! Gros Scoop ! Spoil Spoil (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    :tongue: :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je suis désolé pour ceux qui ne savaient pas. Mais à force d'attendre et surement dû à la pression, j'ai du vous dévoilé ce scoop. ^^

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  1 mois

    QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? Bruce Wayne c'est Batman ??? Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Oui c'est un scoop ^^. J'en suis sur que beaucoup de monde ne le savait pas et était fou de rage de ne pas le savoir ^^.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  1 mois

    Putain j'étais persuadé que c'était barack obama ! T'as ruiné ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'en suis sur qu'il y a quelques personnes qui ont pensé que c'était Mimi Mathy ou Jack Sally maquillé ^^^.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer,  **tain je pensais que t'allé envoyer du lourd ... Genre BALE reprend son role de batman ou AVATAR 2 et 3 sont annulés (pauvre @dany) ... Fais plus des frayeurs de ce genre !!!!!!!

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 12 années  1 mois

    pas mal ^^ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @maii : lol cest quand même une exclusivité de savoir qui est Batman , non ? Je ne comprends par la @réadaction n'en pas fait une news. C'est intolérable ^^.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer ... oui je comprends que des gens ai besoin d'aide pour le comprendre mais je le savais ! je sais que c'est dur a croire mais en regardant batman begins j'ai compris que Bruce Wayne est batman ! dingue !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @maii : attention tu spoil là ! Et dans Batman Begins, ce n'est pas dit qui est Batman ^^.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer je l'est compris tout seul quand batman dis avec sa grosse voix "qui que l'on sois au fond de nous, nous ne serons juger que d'après nos actes" La je suis tombé sur le cul !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et dire qu'à Gotham ils sont pas encore au courant, quelle ville d'arriérés quand même.^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Et meeeeeeeeeerde je savais que j'aurais pas du lire ce spoil !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    0_0...

    YOU KIDDING ??????? xD

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris