Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Splinter Cell : une adaptation ciné du jeu vidéo pour bientôt (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

Splinter CellSplinter Cell : une adaptation ciné du jeu vidéo pour bientôt : Selon Deadline, l’une des sagas de jeu vidéo les mieux vendues chez Ubisoft pourrait être adaptée à l’écran, bien qu’aucun studio ne soit encore attaché au projet pour l’instant. Il s’agit de « Splinter Cell » de Tom Clancy.Le premier jeu est publié en 2002 et suit l’aventure de Sam Fisher, u... Suite →

écrivait il y a 12 années  4 mois

Encore une arlésienne ! Ça fait des années qu'ils parlent de l'adaptation en film.

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

Excellent, j'adore ce jeu...physiquement parlant je trouve`que cet acteur d'NCIS a la gueule de l'emploi : http://img25.imageshack.us/img25/5894/trentkort.jpg

exx83 écrivait il y a 12 années  4 mois

Ouais pourquoi pas! Tant que ça reste dans la lignée du jeu ;)

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

Entre Assassin's Creed, un reboot de Tomb Raider et Splinter Cell, on en voit des projets d'adaptations de jeux ! et je suis sûr que j'en oublie plein xD

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

Le problème avec ce genre d'adaptation c'est que le jeu est déjà un hommage aux films d'espionnage en lui-même, donc ça ne risque pas de donner quelque chose de grandiloquent.

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

interessant

startouffe écrivait il y a 12 années  4 mois

+1 Ad BABAD mais perso je dirais non a cette adaptation pour évité tous massacre de licences.

GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

Ouais pas trés chaud je suis pas fan lors en faire un film... surtout que comme le dit @Monsieur Pyjama ce genre de jeu est déjà un hommage alors en faire un film ... moi j'attend l'adaptation de mon jeu preféré ... Halo là y'aurait matiere ...

Jem écrivait il y a 12 années  4 mois

Ca peut le faire! C'est en tout cas une meilleure idée d'adaptation videoludique que celle de need for speed!

fks écrivait il y a 12 années  4 mois

On verra si le projet avance vraiment..

Angyo écrivait il y a 12 années  4 mois

A voir, en général ce type de film est au mieux moyen. Mais ce que j'attends le plus comme adaptation de manga-jeux vidéo, c'est death note le remake USA, metal gear solid(même si je doute qu'on puisse en faire de bons films, une série serait mieux), mass effect^^

rednavi15 écrivait il y a 12 années  4 mois

@Angyo
    Ah oui j'adore Death Note c'est un manga intelligent qui fait réfléchir, pourquoi pas une version USA ;) et puis côté scénario il n'y a pas beaucoup à faire, le manga possède déjà un scenario énorme.

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Ahhh Greg, ça fait plaisir de te revoir commenter

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris