Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    Siberia…. C’est vraiment … nom de dieu… extraordinaire cette série… pour les Vrais Fans de LOST et Blair Witch Project mélanger de Survivor C’est vraiment de quoi vous cloué sur vous siege épisode apres épisode… Je vous conseille de le voir…

    "Siberia" est une nouvelle émission de télé-réalité où 16 candidats sont envoyés dans un territoire très reculé en Sibérie. Le concept de l'émission est simple : il n'y a pas d'épreuves, pas de règles. Les candidats doivent y rester le plus longtemps possible. A tout moment, si un candidat souhaite quitter l'aventure, il peut rejoindre une zone et appuyer sur un bouton qui fait venir un hélicoptère. Dès que la zone est franchie, le candidat est définitivement éliminé du jeu. A la fin, le dernier candidat en lice remporte 500 000 $.

    La série bascule (enfin, pas tout à fait, mais j'y reviendrais), à la fin de l'épisode 1 lorsque les candidats retrouvent un cameraman blessé au visage et que le présentateur vient leur annoncer qu'un des candidats qui s'est perdu en forêt est mort. Il se passe alors un événement que je décrirais comme important dans ma théorie finale sur la série. Le présentateur de l'émission demande alors aux candidats : "Souhaitez-vous continuer l'aventure pour tenter de remporter les 500 000 $, ou quitter le jeu maintenant et repartir avec un dédommagement de 5 000 $ ?".

    voir suite et bande-annonce
    http://www.audiencesusa.com/article-analyse-pourquoi-siberia-est-une-serie-plus-intelligente-et-complexe-qu-elle-n-en-n-a-l-air-un-119554875.html

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    L'action de "Siberia" se situe sur le territoire de Tunguska en Sibérie, lieu du plus grand impact sur Terre avec l'explosion massive de 1908 causée par une météorite ou une comète et qui a détruit plus de 80 millions d'arbes. 100 ans plus tard, 16 candidats d'une émission de télé-réalité se rendent sur le territoire de Tunguska, ignorant le passé mystérieux de l'endroit. Lorsqu'un candidat est sévèrement blessé et qu'aucun secours arrive, les candidats réalisent que les événements bizarres ne font pas parti de l'émission. Avec leur vie en jeu, les candidats doivent s'unir pour tenter de survivre.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    Sérieux les gars... c'est vraiment trop bon cette série ... vraiment énorme, je dira même qu'il est encore meilleur que Lost... mélanger avec Cloverfield, Blair Witch Project et Survivor (téléréalité) beaucoup de suspense non-stop, épisode après épisode, beaucoup de mystère!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris