Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Sherlock Holmes 2 Jeu D'Ombres : bande-annonce teaser VF (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sherlock Holmes 2Sherlock Holmes 2 Jeu D'Ombres : bande-annonce teaser VF : Découvrez un nouveau teaser de “Sherlock Holmes 2: Jeu d’Ombres” de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr, Jude Law, Noomi Rapace, Rachel McAdams, Jared Harris et Stephen Fry.Synopsis : Sherlock Holmes et le Dr Watson enquêtent sur le meurtre du Prince d’Autriche, qu’ils pensent attribué au Prof... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est dingue qu'il soit déjà sorti en Belgique! :cool: (Toute façon je n'irais pas le voir!)

    Puis, j'espère que ce second opus, une fois vue en DVD, sera attractif, drôle et tout autant réussi que le premier!

  • Avatar
    Vavou écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui il est sorti hier! J'étais dans la salle! J'ai vraiment beaucoup aimé! Dans le même esprit que le 1e! P-e un peu trop de scènes ralentis/explications/démonstrations/prédictions de ce qui va arriver dans la bagarre avant qu'elle se passe! :p

    En tout cas très bon moment!! :D

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je l'ai vu, pour ma part il y a plus d'humour que dans le 1er. Par contre certaines scènes de combat sont pas faciles à suivre. Ah oui, je ne m'attendais pas à la confrontation Holmes et Moriarty, je m'attendais plus un jeu du chat et la souris... mais chut j'en ai déjà trop dit.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il est trop bien ce film de l'action et surtout la fin que j'adore

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ya beacoup de belge sur ce site, c'est un site de belge ou quoi?

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi je m'en tape jvai déménagé en belgique pour voir les film en prem's ^^. j'ai franchement hate de le voir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris