Mais SERGIO ! OMG!
J'ai lis ton commentaire et désoler mais je n'ai jamais lu les livres et même si tu as lu les livres, est-ce un drame que ce n'est pas fidèle à 200% !!?????
Moi j'ai adoré le premier. Et le casting est juste parfait. justement, l'humour, et dans le premier il n'y avait pas de l'action à gogo! Il y avait de l'humour, de l'action mais pas à la Transformers.
Là le film était grandiose. Et quand je pense que je l'ai vu dans la plus grande salle de cinéma de Belgique avec un écran de 25 mètres de long,.. soit c'était parfait. Un très bon film et désoler d'être totalement ou presque pas d'accord avec toi.
Enfin soit, là pour ce second opus je le sens moins bien, avec les ralentis selon moi raté, et bon, ce n'est qu'un trailer.
Mais le premier n'était pas ennuyeux du tout! Si tu t'es ennuyé pendant le flm et que tu as trouvé le premier raté, nul, inintéressant... alors SERGIO, encore une fois, je préfère te dire chacun ses goûts mais je le pense et repense que tu vas souvent trop loin, que tu exagères sur pas mal de choses.