Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Sherlock Holmes 2 : 2 nouvelles affiches (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Sherlock Holmes 2Sherlock Holmes 2 : 2 nouvelles affiches : Voici deux nouvelles affiches de “Sherlock Holmes 2” de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr, Jude Law, Noomi Rapace, Jared Harris et Stephen Fry.Synopsis : Sherlock Holmes et le Dr Watson enquêtent sur le meurtre du Prince d’Autriche, qu’ils pensent attribué au Professeur Moriarty. Ils rencont... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Un peu spécial ces affiches! Je n'aime pas trop l'arrière plan, ainsi que le premier, mais bon! ça ne juge en rien la qualité du film... enfin je pense!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'aime beaucoup le style graphique des affiches de Sherlock Holmes depuis le premier opus, c'est très esthétique et ça change des affiches dîtes "réalistes" où on voit simplement les acteurs.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Style graphique très sympa. J'aime !!!

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  11 mois

    J ai pas été super fan du premier , mais j irais voir celui ci quand même :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    le 1er une vrai daube je ne voi pas l'utilité dune suite

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le 1er c'était une grosse merde !
    Je me suis fait chier à mort !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  11 mois

    le premier été une tuerie ! j'ai adoré, Guy Ritchie a eu le cran de s'ataquer a une icone comme Sherlock holmes et d'en faire un film puissant et original, avec un vrai travail sur la psycologie du personnage et de l'intrigue... le premier été a couper le soufle, et le combat sur le tower bridge a la fin été superbe!! dans se film il y avait de l'action de l'humour de l'amour des trés bon cadrage et un super jeux d'acteur ainsi qu'une super BO... qaund au affiche elle on le mérite d'étre original sans tombé dans la démesure d'un film "pop corn" j'atend la suite avec impatience !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est quand meme farfelu comme concept !!
    sherlock & holmes armé de flingue et de mitraillette avec des explosions en arriere plan ?!!
    ca me fait tjrs bizarre cette adaptation tres libre de sherlock holmes !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    SERGIO, dans les livres Sherlock ne sort jamais sans son pistolet et l'uilise pour les arrestations ! Et quand il le doit, il se bat et gagne avec beaucoup de facilité !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris