Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

San Andreas : bande-annonce VF avec Dwayne Johnson (31)

← Forum   Annuaire des groupes
    Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

@ogoon j'y es aussi pensé , là si un tel projet se mettais sur les raille je pense qu'il y aurai un très bon contexte a exploiter ! Les adaptation sont de plus en plus fréquente alors on peux l'espérer ;)

O_O écrivait il y a 10 années  3 mois

yep carrément sacré morceau..
    je pense que Rockstar Games commence depuis un moment a envisager une adaptation, au vu des dernières vente du jeu..
    Un genre de Fast and Furious en puissance... y'a contexte a exploiter, on est bien d'accord là dessus ;)

Khamhui écrivait il y a 10 années  3 mois

Euh les gars, ce n'est pas censé être une adaptation de GTA ... San Andreas à la base, c'est une faille pas un jeu vidéo. J'ai peur que plein de gens fassent l'amalgame du coup :(

écrivait il y a 10 années  3 mois

@khamhui03 :
    Merci de remonter le niveau ! Merci !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

@khamhui03 : seulement ceux qui ont oublié leurs cours de SVT ! ;) apparemment y en a beaucoup

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  3 mois

@selene : que demander de mieux ? 

Ça

Je te laisse deviner quel rôle je joue dans cette scène. .. 

cuttyflam écrivait il y a 10 années  3 mois

C'est pas tant les effets spéciaux et la catastrophe qui me dérangent et qu'il faut revoir mais bien la famille que l'on va suivre et le héros, c'est toujours la même chose, le gars va réussir tout ce qu'il va entreprendre, le mec qui a le plus de chance au monde qui va toujours passer in extremis, un meneur né. Et si on nous mettez un mec plus humain plus comme vous ou moi qui n'a rien d’héroïque ou d'un meneur, je dis pas qu'il faut qu'il n'est aucun charisme mais le héros invincible c'est vu et revu. J'ai l'impression d'avoir vu ce film 800 fois.

Zasadun écrivait il y a 10 années  3 mois

Attendez ... Vous avez sérieusement pensé que c'était une adaptation du jeu de rockstar ? Sérieusement ?
    Mais putain, le gag de la semaine. 

vallwin écrivait il y a 10 années  3 mois

PTDR

Aller je suis sympas :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Faille_de_San_Andreas

@Khamhui , ouais on avait vu que s'était un film catastrophe sur la faille de San Andreas..
    . il y a quelques jours j'ai balancé ceci dans un article :
    http://www.actucine.com/films-action/san-andreas-nouvelles-photos-avec-dwayne-johnson-102599.html Padawane à relever ceci aussi et on en a rigoler.. 

@ogoon : ... sinon l'humour tu connais ? Ou faut-il balancer des émotiCONs pour blesser personne ?

Ouais Wallin... Javoue un peu sec mon retour..
    Vais aller retoucher mon précédent post

@ogoon : Pas de soucis ;)

Khamhui écrivait il y a 10 années  3 mois

@ogoon je ne sais pas quelle était ta réponse à la base mais je n'ai pas dit ça pour me moquer de vous. J'ai compris que vous sachiez que c'était un film catastrophe (logique si vous avez vu la BA) mais j'avais seulement peur que vous assimiliez seulement San Andreas au jeu-vidéo et non à ce dont il s'agit généralement, à savoir une faille :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris