Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Safe : bande-annonce VF avec Jason Statham (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    SafeSafe : bande-annonce VF avec Jason Statham : "Safe" est un film d'action de Boaz Yakin (“Le plus beau des combats”), avec Jason Statham, James Hong, Reggie Lee, Chris Sarandon et Robert John Burke.Synopsis : Un ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triade... Suite →

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  4 mois

    Quand il y a JASON STATHAM dans un film c'est sûr que pour moi, je dois aller le voir; je m'en fais une obligation plus que médicale, vitale, à la limite du massacre si je n'y arrive pas. Vas y JASON, tu vas tous les avoir (pour parler poliment) :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

    j'adore ces films.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Un mélange de Léon et surtout de Code Mercury avec le roi de la Tatane ! Bon pas de grande originalité en somme mais sa peut-être sympa.

  • Avatar
    figo écrivait il y a 12 années  4 mois

    ça donne envie

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

    Statham : un des seul qui nous diverti avec des films d'actions de qualité :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Comme il l'a si bien dit lui meme il cherche pas a faire du shakespear donc il nous divertie avec ce qu'il fait de mieux mettre des tartes dans la gu**** mdr et moi ca me convient il en faut et lui il le fait bien et puis avec sa gueule et son corps c'est pas pour deplaire a certaine...

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ouais...
    Ca fait penser à ces films des années 80's où un mec à lui tout seul va nettoyer une ville (ou un pays) de tous les gangs (ou armées dictatoriales), genre Steven Seagal dans Nico ou Chuck Norris dans Delta Force...

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 12 années  4 mois

    On va peut-être pas se bousculer pour aller le voir celui-ci... !!!!!!!

  • Avatar
    Tom Seabees écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pas mal à voir je pense.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je pense comme @Batman ça m'a fait penser direct à "Code Mercury". En même temps, c'est du Statham ça ne change jamais beaucoup mais comme il l'a déclaré, il est bon là-dedans et c'est ce genre de films qu'il aime faire...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris