Que de commentaires négatifs pour un acteur qui ne le mérite pas...
Alors certes Ryan Reynolds ne nous as pas ébloui par sa carrière prestigieuse mais il n'en est pas moins mauvais.
Il était plus que crédible dans "Amityville", m'a tenu en haleine dans "Buried", m'a bien fait rire dans "Service à tout prix" ou encore "Échange Standard", était très convaincant dans "Mise à Prix", était touchant dans "Un jour, Peut-être" et franchement il n'avait à à rougir face à Denzel Washington dans "Sécurité Rapprochée".
Alors oui, comme TOUS LES ACTEURS, il a fait des films moins bons tel que "Blade Trinity" ben perso je trouves que c'est le film qui est pourri et non l'acteur.
D'autres diront "Wolwerine", perso je l'apprécies ce film donc je ne peux être objectif, mais idem je ne pense pas que ce soit la faute de Ryan Reynolds dans ce que les puristes considèrent comme un échec.
Et "Green Lantern" qui pour ma part, mis à part la fin, reste tout à fait regardable, Ryan Reynolds s'en sort plus que bien.
Tout comme Krokmitten , je ne pense pas qu'ils le veulent pour jouer Mcleaod mais plutôt un 2nd rôle.
Ça fait plaisir d'ailleurs car cette franchise a vraiment besoin d'un reboot ! Car ça devient n'importe quoi !