@pulsion73 : franchement, une question se pose : on fait souvent mention de liberté d'expression, mais pas de la mesure dans celle -ci.
Aussi, je ne comprends pas le retours sur ce sujet. Ne dites pas que vous n'aviez pas lu le dernier pour précédent le votre, je ne vous croirais pas.
Partez du principe que je n'insulte pas votre intellect, alors ne perdons pas de temps à nier quoi que ce soit, je prendrai cela pour une insulte du mien dans le cas contraire. Vous aviez un but en postant sur ce sujet mort, et celui-ci n'était pas simplement poussé par le sentiment de devoir donner un avis complémentaire. Il me semblait pourtant que nous avions terminé sur une note positive ... ... Outre le dernier post qui, si vous aviez eu le bon réflexe d'appliquer le recul dont vous vous vantez, n'aurait pas dû vous atteindre.
Enfin, pourquoi ma réaction ? "panum yeerum ..." Je suis le seul à avoir utilisé le nom d'origine de Tony jaa dans un de mes posts. Alors pourquoi se servir de quelque chose (même minime) n'appartenant pas à l'argumentaire de base de votre ... Opposant ?
On Va mettre les choses au clair de suite :
- Oui, Ad, Vallwin, Wolfshadow sont mes amis.
- non, j'en ai rien à foutre de vos querelles.
- non, je n'ai pas envie qu'on m'attaque.
- Mais oui, je saurai y répondre le cas échéant.
- ... Et non, me cacher derrière un clavier n'est pas mon fort. J'aime regarder ce qui me pose potentiellement problème droit dans les yeux. ...
Ceci dit, je n'ai pas de problèmes. Je suis cool et gentil.
Mais comme ça c'est dit.