Il est un fait que sur les écrans Tony Jaa est moins présent depuis quelques années, on l'a vu dans des "productions locals" les Ong Bak and Co en premier rôle, puis le soufflet se dégonfle, et on le revoit plus tard dans un film americain, FF7 pour ne pas le nommer dans un second rôle, c'est bien dans un sens mais un scott adkins aurait apporté beaucoup plus en terme de charisme ( c'est pas le même style d'arts martiaux non plus). Je m'en fous un peu qu'il se soit "retiré" du monde pour se la jouer moine boudhiste. Et pourquoi il est revenu alors, pour rendre service ? La pause moine est finit? Franchement...Seagal aussi a voulu se faire bouddiste mais lui c'était de la fumisterie et sa carrière battait de l'aile. Tony Jaa est toujours adulé, ok, on est obligé de vous croire? Vous avez fait un micro trottoir pour sonder ? Il a toujours une certaine popularité mais bon moins au top qu'à l'époque de Ong Baak, c'est tout. J'apprécie son style mais pas son charisme d'huître. Sur le plan cinématograhique genre arts martiaux action, il est passé pour moi au second plan de puis un moment. Je n'ai rien contre lui mais je préfère du scott adkins ou du donnie yen ou encore du michael jai white et pourtant tony jaa m'a vraiment impressionné il y a quelques années dans Ong Bak, vous comprenez ou pas ?
Quand vous déversez des banalités dans vos commentaires ou des points de vue qui font office de vérité absolue je ne vous reprends pas, parce que la plupart du temps je m'en fous et contre fous, ça vous donne une idée de l'infini voyez...Je vais finir par croire que votre intelligence tient plus du Q que du I, vu ?
Ne cherchez pas coute que coute à rentrer dans le lard, à attaquer alors que l'on vous fout une paix royale. Mais bon, le jour où vous ne le ferez plus les poules auront des dents et pondront des oeufs carrés.
Vous pronez la liberté d'expression mais vous attaquez à tout va reprochant une ignorance ou un manque d'informations concernant la ou les personnes que vous critiquez alors que vous même n'êtes pas toujours d'une objectivité parfaite ou d'un "professionalisme" si j'ose dire irréprochable. Vous semblez en faire une affaire personnelle. Vous êtes l'agent artistique de Tony Jaa ou "Panum Yeerum" ( "Tiens j'ai vu un film avec Panum Yeerum, dis donc" - "Ah oui, sans blague? ") ?
Ces discutions sont puériles et les débats qui en découlent totalement stériles, ça va vous suivez?
Le nombre de fois où vous partez en vrille, ou vous limitant comme certains à du "c'est du lourd" à répétition ( très profond, argumentation à développer...) pour manifester votre enthousiasme à propos du casting d'un blockbuster, d'un trailer ou d'une info qui pourrait même relever que d'une simple rumeur, je les compte plus. Je ne bondis pas à chaque fois, loin de là, sur vos commentaires pour vous faire la leçon, pour vous censurer ou vous traitez de troll ( elle sort d'où cette "insulte" sérieux? Arrêtez de vivre online).
Tous ces commentaires sur ce site ne représentent qu'un simple divertissement, rien qui n'influence ou qui n'a de répercutions sur quoi que ce soit. Sans conséquence du tout d'ailleurs, c'est ce qui permet à certain de se lâcher bien plus qu'ils ne le feraient en temps normal. Je vous l'ai déjà dit, derrière un clavier c'est ultra facile.
Quitte à me critiquer...à foncer tête baissée plutôt ( je n'ai rien contre la critique) donnez-moi de la qualité, de la bonne réplique, du "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" par exemple, voyez je préfère ça à la limite, ou bien "Il a pas la lumière dans toutes les pièces", expression que j'avais moi-même utilisée dans un de mes commentaires, et je crois me souvenir que vous n'aviez pas compris l'allusion, je peux me tromper...
Voilà, et pour finir, histoire de revenir à l'article et sa photo en particulier ( ouf, me diriez-vous, c'est pas trop tôt...) je dirais que basiquement ronda rousey fait un peu hommasse, non? Sauf si sur google ou wikipedia on vous dit le contraire et que vous décidez de me contredire. Ah Ah Ah. A plus tard, joker n°1.