@ AD
1) Oh selon moi Snyder est loin d'être pire que d'autres..............Ce mec est un graphiste, c'est deja pas mal.
2) Ben si c'est un argument qu'il l'assume puisque c'est pas le genre de neuneu qui veut soit disant faire prendre conscience d'un truc en pondant une aberration du genre des Emmerich ou Bay.
3) Je fais absolument pas passer les films de Rodriguez avant Snyder bien que Sin City soit supérieur selon moi à n'importe quel Snyder. Mais j'oublie pas qu'il fait Spy Kids, un film ou j'aurai bien vu Will Smith ça aurait collé parfaitement entre légumes ( j'entends deja la foule scander à la pendaison, il aime pas Will Smith....... mais bon certains sont au courant)
4) Kubrick Dieu des cinéphiles? Un grand oui , un dieu je pense pas. Des mecs comme Welles, Ford, Huston,... lui ont tissé le chemin et il a ajouté sa marque de fabrique.
5) Oui je pense qu'il n'y a pas une dose d'humilité dans le boulot de certains réals, Snyder en fait'il parti ? Sur toute sa filmo, pas encore , sur Sucker Punch, il a pas manqué d'audace mais celle-ci traduit un manque de réflexion et d'humilité atroce.