il est vrai que tout les membres des commandos sont des 'pseudo schwarzy'. Faut arrêter là... le personnage de duke est le cliché de l'époque, le gros bras par excellence... de l'eau a coulé sous les ponts il me semble ^^
Un truc me semble sinon quelque peu déplacé. Qui a dit que le personnage de Brody était une copie de celui de schwarzy? Il s'agit de deux personnages différents, aux mentalités différentes, aux concepts différents (un gros bras loyal et fidèle/ un petit retors, rusé, et sournois). Rien que le débat de savoir si Brody avait la carrure ou pas est déplacé. Et Panda311 a raison, Brody est plus réaliste que ne l'était schwarzy. Faut regarder autres choses que les films américains les mecs lol
Predators était plutot sympa je trouve, film loin d'être excellent et très perfectible il est vrai, mais il ne mérite pas le qualificatif de 'bouse' que bon nombre de gens aiment à jeter comme ça. j'attend en tout cas de voir la suite car rodriguez semblait avoir pas mal d'idées en tiroirs, je suis curieux de voir ce que cela peut donner ^^
Cerberus68: je ne connaissais pas ce film de brody je vais aller me renseigner après avoir jeté un oeil sur Lost identity, il me semble sympa, classique mais sympa.