Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films d'action.

Robert Rodriguez parle de Sin City 2 et Predators 2 (44)

← Forum   Annuaire des groupes
    kenshiro écrivait il y a 12 années  11 mois

tu sai meme plus ske tu bave a force :lol: alé 20 zero ste fois :lol:

panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

Cherche pas j'ai pas parlé de réalisme.

Sorrad écrivait il y a 12 années  11 mois

Bon sans partir dans tire à feu nourris sur les compétence physique de Brody, moi j'ai beaucoup aimé le films Predators tout simplement pour les predators ! beaucoup de clin d'oeil au 1 avc shwarzy justement, style certain passage de la bande ou même l'ambiance de chasse qui avait totalement été perdu avec AvP. Moi je l'attend cette suite :happy:

Sorrad écrivait il y a 12 années  11 mois

Bande son * pardon pour l'oublie :p

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

Panda311 je pense que tu n'as pas vu beaucoup de commando dans ta vie n'en plus alors car la moyen de poids et pas loin des 95KG seulement ce n'est pas du gras tu tout ce n'est pas n'en plus de la gonflète a la schwarzy.

Joker, où as tu vu que les commandos faisaient 95 kilo ? Vraiment je suis curieux de voir où t'as vu ça !

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

perso je me suis pas arreter a ce detail mister brody est maigre certe mais dans sont film il voulai monter que l intelligence est plus utile que des gros bras regarder il y avais des acteurs plutot gonfler quand meme ex le russe et danny trejo bon il a du bide mais c pas un enfant de coeur et adrian joue tres bien meme dans l experience si vous l avez pas vue je vous le conseil

panda311 tu fai tro rigoler, tu di qu'un commando de 95 kilo sa n'existe pas mais un predator sa existe pour toi :lol: on apelle sa un film de science fiction :lol: t trop marrant a dire n'importe koi a moin que vers chez toi tu voi des predator donc dans se cas là je te conseille d'arreté la beu :lol:

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

Loool je crois que j'ai enfin cpris ce que Patrick veut nous dire ! :D En gros : dans un film qui montre des predators, forcément on cherche pas le réalisme, mais plutôt le cliché hollywoodien. Donc c'est plus logique d'y mettre un commando avec 95 kilos de muscles - c'est ce qu'on s'attendrait à y voir. Voilou :)

Lol ok, donc dans The dark knight rises il faut un bane de 3m et 200 Kilo ! A quoi bon rendre réaliste ce qui ne l'ai pas à la base ! Le fantastique et le réalisme se mari très bien si c'est bien fait. Tu préfère les films clichés, tant mieux pour toi mais ne viens pas cracher sur Adrian Brody parce qu'il ne fait pas 110 Kilo comme Schwarzy dans predator 1 ! et puis Brody est toujours plus athlétique que Danny Glover dans predator 2 !

lol vazi panda continu a bavé :lol: pk tu parle d'un commando qui doit focement etre sec et ne pas faire 95kg c dans la réalité, là on parle d'un film de science fiction :lol: normal que le mec soit balaize car pour se battre avec un predator vaut mieux pas etre batti comme adrian brody et je te rappel qu'il n'y a qu'un seul predator, c le film avec schwarzenegger, tous les autres film sur le predator sont raté et surtout predators de rodriguez qui ne fait que des clin d'oeil a celui de arnold, la musique, les ptites histoire sur le diable qui se fait des trophée, la sulfateuse, l'ambiance de la chasse dans la jungle, c un copier coller du film de john mc tiernan mais sur une autre planete et avec des acteurs fini ou de second rôle et un adrian brody trés crédible pour remplacé schwarzy :lol: d'ailleurs ya plus grand monde qui lui a propose un rôle après sa :lol:

DAVID écrivait il y a 12 années  11 mois

panda311 tu est incohérent, d'ailleurs je vais te le prouver
    (Je t’ai pas parlé d’acteur patrick mais de commando ! Les commandos sont très sec et endurant, ils ne trimbalent pas 95 kilo de barbaque sortit tout droit du movida du coin !) là on parle d'un film de science fiction avec une bande de mercenaires barraqué qui se batte contre un monstre de l'espace alors pourquoi tu cherche du réalisme :lol: :lol: vraiment n'importe quoi, il vaut mieux ne rien dire que dire des conneries, soit cohérent dans tes propos au moin

L'histoire c'est des soldats d'élites qui se font enlever sur terre et qui sont parachuté sur une planète pour que les predators s'entraine à la chasse. Dans ce film Adrian Brody a plus ou moins un physique de commando, donc même si c'est de la SF ça ne me choque pas vu qu'il y a un certain réalisme de ce côtès là. Maintenant un film de SF n'est pas tenu au réalisme bien sur ! Mais ne bavé pas sur Brody qui est plus crédible que Schwarzy en commando, c'est tout. Après j'adore Schwarzy et ça ne me génais pas qu'il soit outrageusement musclé dans le premier film !
    Je trouve que mon raisonnement est cohérent.
    La SF n'est pas tenu à être réaliste, donc si ça ne l'est pas ça ne me gêne pas, mais quand ça l'est un peu (niveau personnage par exemple) ce n'est pas une raison pour venir faire les rageux sur un forum de ciné.

DAVID écrivait il y a 12 années  11 mois

jtarrete de suite :lol: adrian brody plus crédible que schwarzenegger en commando :lol: :lol: plus la peine de discuter tu vien de creuser ton trou là :lol:

En résumé, je ne cherche pas du réalisme dans une SF. Mais quand il y en a ne crachons pas dessus comme vous le faites.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris