@weirdaz , même si Cowboys and Aliens était décevant, ici je pense que ça pourrait se faire. Mélanger vampire et zombies.
Je m'explique :
J'avais déjà discuté là dessus qu'on pourrait faire 300 films de vampires sans que ça lasse. Les vampires je les compares à des humains. On pourrait faire des drames,films d'auteurs, films d'horreurs, de science fiction, d'action... avec que des vampires. Cela pourrait vraiment se faire si seulement on arrêtait de se prendre pour la race dominante. On fait bien 600 films d'humains chaque années! Pourquoi pas 600 films de vampires ? C'est la même chose.
Donc de là, on pourrait associer des zombies et vampires! On a bien associé des zombies et humains. Donc si des humains sont comparable à des vampires, on pourrait très bien mélangé Resident Eveil et Underworld!
Je sais, je suis le seul à penser ainsi mais c'est une pure réalité. Seulement bon, les gens quand il y a 10 films de vampires chaque année, ça crie déjà au scandale hors qu'il y a 100 fois plus de films d'humains chaque année! Et Chtoc! Qui pour mieux faire ?