Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil Chapitre Final : nouveau teaser (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    Resident Evil : The Final ChapterResident Evil Chapitre Final : nouveau teaser :Resident Evil Chapitre Final est le dernier volet de la franchise RE de Paul WS Anderson, avec Milla Jovovich, Ali Larter, Ruby Rose, Shawn Roberts, William Levy et Iain Glen.Synopsis : Après les événements de Retribution, Alice est la seule survivante de ce qui devait être le combat fina... Suite →

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  12 mois

    Ba franchement insulté moi si vous voulez, mais ce dernier a l aire vraiment pas mal :siffle:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  12 mois

    De toutes façons ne cherchez pas les points communs avec resident evil . Hormis certains monstres la franchise n'en a plus depuis le deuxième film. Néanmoins çà n'empêche pas de regarder cette saga,de se dire que c'est un autre univers ,de l'apprécier et se demander comment ca va finir avec ce dernier episode :lol: :happy:

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 7 années  12 mois

    c'est vrai qu'apres le 2ieme film sa plus jamais été pareille ! j'aimerai qui fasse un reboot ou une série

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  12 mois

    Le gros plaisir coupable même si en une ba soit disant teaser on voit tout le film ou presque

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris