Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 5 Retribution : bande-annonce teaser VO (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Resident Evil 5Resident Evil 5 Retribution : bande-annonce teaser VO : "Resident Evil : Retribution" est le nouveau volet de la saga de Paul W.S. Anderson, avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez, Jason Isaacs et Shawn Roberts.Synopsis : Alice se réveille au cœur d’un complexe abritant une opération clandestine d’Umbrella et en découvre un peu p... Suite →

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ils gardent Jill en réserve...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  8 mois

    au putain, je croyais qu'au départ, ce n'était qu'une simple pub de psp... :lol:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  8 mois

    Original comme teaser,le début surtout... :cheerful:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mouai! Mauvaise la qualité, je préfère attendre un teaser de meilleur qualité avant de juger ce premier teaser! :cool:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  8 mois

    Aussi bon et fidèle au matériau d'origine que les précédents.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sa resemble un peut au teaser de resident evil 2 avec la crème et tout ....Mes ce 5 ieme film vas être sans déplaire au détracteur GÉNIALISME!!!!!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pas terrible comme teaser on ne voit pas grand chose et comme dit Dany j'attends un teaser de meilleure qualité visuelle...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Halala... Après les "Mortal Kombat", Paul W. Anderson nous livre sa 5ème bouse estempiller "Resident Evil", comment préssé une franchise jusqu'au bout sans faire honneur une seul fois au jeu video du même nom. Mais le pire dans tout ça c'est pas qu'il est fait 5 fois la même erreur en réalisant un "Resident Evil" mais que les gens lui donnent du fric en allant le voir et qui lui permettra sans doute d'en faire un 6ème...

  • Avatar
    BlackHole1337 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Avez vous remarquer la trame sonore du film Tron Legacy dans ce teaser ? :lol:

  • Avatar
    magexpendables écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'aime le début qui ne sert à rien lol. :tongue:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 12 années  8 mois

    ehhhhhhhhhhhh Gabouch pas touche a Mortal Kombat (valeur sentimental meme si j avais 8 ans quand je l ai vu :lol: )

  • Avatar
    Greenlantern écrivait il y a 12 années  8 mois

    je suis pas un grand fan de reboot mais la je crois que resident evil en mérite !!!! car je trouve que c'est du n'importe koi et en plus ce derniere va etre un flop

  • Avatar
    borat écrivait il y a 12 années  8 mois

    ca pue !!

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ses toute les même créature que les jeux puis il vas toujours avoir des ra-jeux MERCI TROLLLL :D Moi je vais aller le voir 2 fois pour vous alors !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris