Oh plus d'Antho84...Dommage...C'était un tel plaisir de débattre et discuter poliment avec lui. :)
@Therock011 :
Mais je pourrais te retourner les mêmes réflexions vu que t'as répondu à 14h30 environ.
Je ne perds pas mon temps avec toi contrairement à ce que tu crois, je m'amuse. (Du moins aujourd'hui).
Puis arrêtes d'essayer de te faire passer pour une victime, c'est TOI qui a réagit par rapport à mon commentaire sur les adaptations et non moi qui t'ai cherché. Je t'ai rien demandé.
T'as voulu jouer les malins, seulement personne n'a compris ton post écris en...On dirait du français mais en effectivement tu utilises des mots français, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient dans le bon ordre. Peut-être un dialecte russe comme l'a fait remarqué @Sandeko (à qui tu n'as rien répondu, preuve que tu t'acharnes contre moi et @Lebowski) ou peut-être un étrange langage hindoux.
Qui sait seul toi connait la réponse.
Petite précision, encore une fois, je ne cherches pas à rabaisser les gens, ni toi en particulier. C'est toi qui le prends ainsi mon petit chou (oui, oui mon petit chou). Tu es susceptible c'est tout. Et rancunier. Et de mauvaise foi.
Puis tu arrives à te ridiculiser et te rabaisser par toi-même, pas la peine de faire des efforts pour cela.
Plus intelligent, ça j'en doute enfin, je suis dans la moyenne ça c'est sûr.
Plus intelligent que toi par contre cela j'en suis certain. Diverses petites choses me le prouvent. La 1ère de toute, tes réponses très recherchés et compréhensible au possible partant très rapidement dans les insultes. La vulgarité est une preuve d'un manque d'argumentation, donc de réflexion.