Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Resident Evil 6 : photos de tournage avec Milla Jovovich, Ali Larter, Ruby Rose... (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

Les interventions de @konan le barbant, ca faisait longtemps. Avec @moonsorrow, on va fonder le GSP, le Groupe de Soutien à @Pulsion73 dans sa croisade contre la saga Resident Evil, c'est ouvert aux autres croisades, nous soumettre les croisades envisageables. Des levées de fond seront organisées pour donner un vrai budget pour le prochain film d'Uwe Boll dont @pulsion73 est le plus grand fan sur terre.

Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

:lol: .

Uwe Boll sera payé à l'oeil ou au lance pierre pour un éventuel budget. :smile: .

Hé...hé...hé...

Moonsorrow écrivait il y a 9 années  1 mois

Ah et histoire de dire quelque chose de construit pour faire avancer un peu ce débat, la franchise Resident Evil a toujours été un ultimate (s)hit combo en matière tant d'adaptation foirée qu'en matière de Cinéma. Ou comment s'essuyer délicatement le cul avec des billets de 100 gentiment et grassement offert par les studios. Et à côté de ça, on a des Dredd qui sortent en Direct To DVD. Ce monde est en train de péter les plomb. Faut arrêter de croire que la merde qu'on vous sert c'est de l'or parce que le studio vous le dit. Une information qui peut vous être utile : Quand ça sent la merde, que ça goutte la merde, que ça ressemble à de la merde et que ça en a la forme mais peint en jaune, croyez-en mon expérience, c'est bel et bien de la merde. Et n'en consommez pas, c'est très mauvais pour la santé ^^

Et pour aller même plus loin que @pulsion73 je dirais que Paul W S Anderson (W S c'est pour Worst/Wonderful Shit vous croyez?!) est infiniment meilleur marchand de merde que ce pauvre Uwe Boll.C'est de notoriété publique qu'Uwe Boll c'est nul, archi nul, archi archi nul, etc. Ca engrange pas un rond de recette si bien qu'il en est réduit au Crowd Founding qui ne marche même pas tellement la fanbase est inexistante.
    Tandis que Pire Caca (je vais l'appeler comme ça tiens, comprenez Paul W S Anderson pour les moins attentifs) lui il rassemble et ENGRANGE des millions de billets verts. Pourtant c'est tout aussi nul (sauf que y a du budget derrière) et vas-y que ça en redemande une dernière petite cuillère de caca bien dégueu coupé au Fébrèze.

Autant le premier, bon comme dit plus haut y avait l'effet de surprise... bon... Le deuxième, il est socialement acceptable de croire en une deuxième chance... bon... Mais on en est au 6 les gars, AU 6 !!!!!!!

Je ne voit qu'une inéluctable conclusion à cette analyse déjà bien trop longue qui se résumera en une phrase courte, concise et simple : Les fans de Resident Débile sont des scatos !

Ouch...le guerrier @moonsorrow vient de balancer symboliquement une claque, mais la bonne tartine hein, qui met "la tête de côté et les ch'veux de travers" ( dixit Arthur de Kaamelott saison 6 racontant son rêve...) à une saga qui traine sa benne à ordure depuis un bon moment .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris