Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Resident Evil 5 : 8 nouvelles photos (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

Resident Evil 5Resident Evil 5 : 8 nouvelles photos : Voici 8 nouvelles images de "Resident Evil 5" de Paul W.S. Anderson, avec Milla Jovovich, Sienna Guillory, Michelle Rodriguez, Jason Isaacs et Shawn Roberts.Synopsis : Alice se réveille au cœur d’un complexe abritant une opération clandestine d’Umbrella et en découvre un peu plus sur son my... Suite →

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Flingues !!!!

écrivait il y a 12 années  4 mois

rien de bien alléchant

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Sinon le costume lui même est vraiment pas terrible, ça évoque fortement ceux de Sélène dans Underworld, tout en étant affreux

exx83 écrivait il y a 12 années  4 mois

Barry est... Horrible!
    Pour Ada, l'actrice la reprend bien à part la voix française qu'on lui a donné O.o
    Bon ben Alice, toujours aussi présente... Peut être qu'un jour elle se fera éliminée qui sait!

Sinon j'adore les films!

exx83 écrivait il y a 12 années  4 mois

@Batman c'est vrai que sa y ressemble!

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

les taches de sang sur la première photo... sont très mal faites je trouve!
    Sinon, hâte de voir ce 5è opus ! :tongue:

kakashi écrivait il y a 12 années  4 mois

le mec qui c'est fait zigouiller devait avoir un pression sanguine énorme pour pourvoir faire des jets de sang aussi rectiligne !!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

Bon comme d'hab' je vomis courtoisement sur ce film, son réal et son actrice principale pour oser violer ainsi l'une des plus grandes licences de survival horror. Ca c'est fait.

Par contre, qu'on aille pas me dire que Kevin Durand qu'on voit ici sur une image incarne Barry du premier épisode sinon je perdrai foi en l'humanité de manière irrémédiable.

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  4 mois

Le retour de Rodriguez est une excellente nouvelle ainsi que certains acteurs au visage ''familier''.

Ad écrivait il y a 12 années  4 mois

La saga commence ENFIN a devenir un peu plus fidèle question personnage. Le personnage de Alice me dérange toujours un peu, j'ai l'impression de ne pas être dans Resident Evil. Elle est même l'opposé du survival horrror, dommage. En tout cas je trouve que Barry et Ada sont plutôt cool.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris