Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  4 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Rebecca Ferguson retourne dans Mission Impossible 6 (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Rebessa Ferguson dans Mission Impossible Rogue NationRebecca Ferguson retourne dans Mission Impossible 6 :« Mission: Impossible - Rogue Nation » fut l’un des films les plus acclamés de l’année. La prestation de Rebecca Ferguson, qui a dépeint Isla Faust, a été particulièrement saluée par les critiques.D’après Showbiz 411, l’actrice a signé pour jouer dans le sixième volet de la franchise. On ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Elle joue bien ,elle est jolie et elle rejoue dans mission impossible ,que demande le peuple !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Yes ! Yes ! Une actrice belle, charismatique et efficace dans l'action, une prestation de qualité. Très bonne nouvelle. Tom Cruise et McQuarrie nous ont donné un vrai bon film d'action, du très bon cinéma. Pendant que la saga Bond est en train de piquer ou de repiquer du nez comme un bon roupillon...allez James ! On reprend du poil de la bête, bon sang..

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bonne nouvelle pour la suite de la saga, parce qu'entre une hunt girl rebecca ferguson et une bond girl léa seydoux, le choix est très rapidement fait.

  • Avatar
    kik écrivait il y a 8 années  10 mois

    gemmel ca tu la dis reste a savoir a quoi elle va servir dans le 6 moi j aimerais bien revoir maggie q grrrrrrrrrrrrrrr je l aime bienc est une cogneuse et pulsionsa mon avis le prochain jason bourne sa va etre du lourd :cheerful:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi je veux revoir Paula lol Bon c'est une bonne nouvelle

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    @niglo graaaaaave !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    - Rebecca Ferguson Rogue Nation : Le Top ! :smile: - Léa Seydoux Spectre : FLOP Flop...flop........ :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    le prochain Jason Bourne est réalisé par Paul Greengrass. Donc déjà on va rien capter de l'action du film.
    Sinon bonne nouvelle pour elle. J'ai bien aimé son rôle. J'aurais aimé également un retour des anciens rôles féminins mais tant pis !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    Tres bonne actrice elle me plait

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Si Greengrass pouvait filmer comme McQuarrie ou comme Matthew Vaughn ça serait franch'ment appréciable. Parce qu' au shaker ça pique les yeux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris