Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Ras le bol (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  11 mois

    Désolé de venir pourrir le forum avec ce topic, mais j'en ai marre.

    De quoi? De la publiocité qui s'affiche 2 secondes après avoir cliqué sur Actuciné. Déjà je ne peux pas parcourir les rubriques tranquille, voir les news, mais en plus, elles m'empêchent tout simplement de me connecter, il faut que j'attende la fin de la publicité pour le faire.

    NAN MAIS OH! Avant, il n'y avait pas ça. Faites en sorte que cela change. Je veux bien comprendre que ce soit une stratégie pour rameuter du monde (tu n'as pas de compte, pas d'accès aux news). Même, c'est assez tordu comme système. On s'inscrit ou on ne s'inscrit pas. Bref, je pars trop loin là.

    La seule chose que je veux dire, c'est la publicité me gêne de manière générale, et pour me connecter.         

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

    en fait, c 'est partout!... sur youtube est le pire. tout ce qui les site ou qu'il y a des vidéos ou de même des news, il y a des publicité, c'est automatiquement envoyer par le fournisseur d'Internet je crois.

    n'importe que site, il y a toujours une fenêtre de publicité è chaque page qui apparaît...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Luffranix: Si tu ne veux pas de pub, connecte toi tout simplement...

    Pour les vidéos et si tu es sur Firefox, tu disposes un module qui stoppe les pubs (assez pratique si tu regardes un spot de 30 secondes alors qu'on te passe juste avant une pub d'1 minute !!!)
     

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  11 mois

    Mais justement @vallwin, le problème est là, je ne peux pas me connecter avant un temps du fait des pubs, quand je clique sur connexion, rien ne se passe ... jusqu'à ce que la pub disparaîsse.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Luffranix : Ah ok, oui alors j'ai le même problème que toi sauf que de mon coté je suis en navigation "privé" :angel: ...pourquoi ? Bah... je suis au boulot :siffle: et donc il ne mémorise pas ma connexion, je suis obligé de me connecter à chaque fois et donc de passer de temps en temps par les pubs avant de me connecter... mais ce n'est pas souvent...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    J'ai jamais de pub ici, je crois oui qu'il faut se connecter pour ne pas en avoir

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  11 mois

    à tous : adblock est votre ami.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    Exact @zasadun a tout dit :)

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  11 mois

    Merci @Zasadun :)

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Zasadun c'est bien vrai ça ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris