Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films d'action.

Rambo 5 : Sylvester Stallone veut en faire la fin de la saga (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 13 années

    je ne vois pas quel autre histoire ils pourraient mettre, à part faire un film d'anticipation... qui c'est ?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Rambo 4 est un film anti-nationaliste, anti-militariste, pacifiste (eh oui, combattre le feu par le feu tu connais ?) et qui dénnonce les énormes dérives de la dite "humanité". Avant de dire que c'est débile, hisse toi au niveau de cette oeuvre. Comme dirait Arthur Conan Doyle "il faut être intelligent pour reconnaitre le génie". Et visiblement toi tu ne l'es pas. Rambo 4 n'a rien d'une série B, une série B est un film commercial (avec des argument de vente pensé avant même de faire le film) et qui en plus est raté. Dans Rambo 4, l'action n'est jamais gratuite, les images disent ce que les dialogues ne disent pas. Mais gattaca, les gens comme toi ont besoins qu'on leur disent et qu'on leur répète tout 10 fois pour comprendre. Avant de critiquer, réfléchis stp.

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 13 années

    :cheerful: Moi aussi j'ai pris la fin du 4 comme une conclusion à la saga, mais un dernier pourquoi pas, si il se fini en beauté et est réaliser par Stallone.

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 13 années

    panda311@ qu'est que tu as a m'insulter ....va te faire voir , arrête de faire le professeur avec moi surtout en terme de 7ème art.

    tu veux voir un sens dans rambo 4 , le scénario de rambo 4 est tellement cours qui tiens sur un ticket de metro, la première mouture du film était tellement violente que le gouvernement thaïlandais on eu peur que ça donne une mauvaise vision du pays .

    Si tu avais voulu parler du 1er Rambo sur le retour des soldats de la guerre du Vietnam, sur leur réinsertion , l’œil de la population sur une guerre incomprise a des milliers de kilomètres sur le communisme.

    Donc si tu trouves l’inspiration dans Rambo 4 tu aurais du allez dans un abattoir , mais désolé ma réflexion est en expectative devant un film aussi primaire .....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 13 années

    A moins que je me trompe, l'histoire du film se déroule en Birmanie et non en Thaïlande.

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 13 années

    Mais il a été tourné en Thaïlande .pour exemple Rambo II a été tourné au Mexique alors que l'action du film se passe au Vietnam .

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 13 années

    Oui mais la Thailande n'est que le lieu de tournage, comme tu dis la violence du film a épeuré les autorités locales, mais cette violence est fictive, et tire tout son sens du contexte geo-politique Birman (Rambo combat des membres de la junte Birmane et non des militaires Thailandais si tu vois ce que je veux dire).

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 13 années

    il a eu une histoire sur le fait que la Thailande au moment du tournage sur le fait que le film était trop violent , en plus du fait qui a eu des histoire en Birmanie.

    "Tournage thaïlandais

    Dans un souci d'authenticité, Sylvester Stallone a désiré tourner le plus près possible de la frontière birmano-thaïlandaise. C'est ainsi que pour John Rambo, la production ses installée dans l'ancestrale cité de Chiang Mai, la deuxième plus grande ville de Thaïlande située dans les montagnes du nord-ouest du pays."

    source allociné

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 13 années

    Oui je sais ça, mais j'explique que ces appréhensions sont exagérées voir à la limite infondées vu que la Thailande n'est que le support utilisé par Stallone pour faire passer son message, ce n'était pas la Thaïlande qui était dépeinte dans ce film mais la Birmanie.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    gattaca, quand j'aurais le temps, je ferais une vidéo pour t'expliquer à quel point tu n'a rien compris. Dans ce film tout passe par l'image ! Si tu n'es pas capable de voir c'est que tu es vraiment très limité. Tu es rebuter par la violence et tu n'arrive pas à réfléchir sur le film, tant pis pour toi,mais ne dis pas que le film est idiot ou coplètement creux.

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 13 années

    Je le redis John rambo est un film débile pour un public bas de plafonds qui cherche des sens cachés dans tout et n'importe quoi.
    tu es le genre de gars a faire une thèse sur une merde de chien sur un trottoir, pour ma part j'ai d'autres sujets film / théâtre bien plus passionnants que ce film risible , défendu par une petite personne qui veut ce donné des grands airs .

    franchement, ton cerveau doit être en fusion quand tu passes devant une charcuterie, la tête de veau doit être une source d’inspiration infinie :siffle:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    gattaca toi qui te sentais insulté avec la remarque de panda, je pense que là tu viens d'insulter plus d'une personne à toi tout seul :D (Dont moi ahah, pas besoin de dire que je suis un peu de l'avis de panda, faut lire un peu entre les lignes et je comprend l'idée de Tarantino mais je vois surtout ce que Stallone aimerait encore produire avec son personnage d'où pourquoi il ne veut pas l'enterré trop tôt)

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @gattaca : c'est ton attitude qui est risible. Si tu te dis si passionné par des sujets film/théâtre (et après il se permet de dire que panda est une petite personne qui veut se donner des grands airs ! Lol le monde à l'enver ! explication : Cinéma = art populaire / Théâtre = art bourgeois cf prix des places, thèmes abordés, mise en scène, prétention des spectateurs tel que certains amateurs de théâtres).
    Si tu étais si intelligent, fin et malin tu aurais remarqué ce dont parle Panda et qui a été abordé à la fois par des critiques de cinéma et des analystes.
    Pour ton info, en général le public bas de plafond ne cherches pas de sens à tout et n'importe quoi. il prend ce qu'on lui donne. C'est en général les masturbateur du cerveau, les "cinéphiles", les "cinéfans", las analystes, les professeurs et les prétentieux amateurs de culture qui cherchent des sens, des thèmes dans les films.
    Le gros beauf, nourrit au steak haché et à la bière n'y verra qu'une boucherie jouissive et cathartyque où son acteur préféré mitraille du méchant asiatique (en l'occurence birmane).
    Que tu n'aimes pas "RAMBO 4" ok, que tu le trouves débile et sans fondement, pas de problèmes (mais très étonnant pour quelqu'un d'aussi distingué, supérieur, au-dessus de la masse populaire, que toi n'ait pas entraperçue ces thèmes et sujets). Mais ait un peu de respect pour le public et les personnes qui apprécient ces films. Ton arrogance et ta prétention ne sont pas nécessaires.
    Surtout si tu veux te faire passer pour quelqu'un de plus fin et plus intelligent que tu ne l'es.

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 13 années

    Je te signal juste que Panda311 ma chauffé, mais Ad BABAD ce que j'ai dit était réfléchit & j'assume complètement.

    Je n’ai pas sorti sa au hasard, quand tu dis que le théâtre est un art de bourgeois .... ces êtres ignorants dans le domaine, mais bons visiblement je doute même que tu es m'y les pieds dans une salle de théâtre.

    Quand un gars qui me traite d'ignare sous prétexte que j'ai pas compris un film aussi lamentable que rambo 4 me fait marré.

    le cinéma est une éducation et a force de bouffé de la merde ont fini par croire que ces du caviar.

    dsl->fks mais je suis sur que tu prends pas Rambo 4 pour un message politique ou quoi que ce sois d'autre; comme Panda311 & je prend pas le temps de lire entre les lignes quand on me prend pour un con d'entré.

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 13 années

    gattacale>> le cinéma est une éducation et a force de bouffé de la merde ont fini par croire que ces du caviar.

    Toi par contre ton éducation c'est mort.
    Comme apparemment tes parents ont foiré ce point essentiel je vais commencer par un point important.

    On dit "je n'aime pas" et pas "c'est de la merde". :wink:

    Encore un qui croit détenir le monopole du bon goût.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris