Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Quelle est la meilleure salle de cinéma ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Bobparr13 , merci du renseignement j'irai pour pacific rim ...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si tu descends sur la région parisienne tu as aussi la salle IMAX au multiplexe Gaumont à Disneyland Paris ( Marne la vallée dans le 77 ), c' est la salle numéro 11, et elle aussi elle déchire : l' écran mesure 26 mètres de largeur sur 15 mètres de hauteur !!!

    C' est probablement la bas que j' irais voir Pacific Rim...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Perso, je veux bien payer cher pour voir, de temps en temps un film en IMAX qui vaut le coup. Mais à ce prix là, je veux que mon film soit en VO et qu'en plus, on ne me foute pas la 3D si elle n'est pas censé y être à la base (cf Pacific Rim, Man Of Steel, etc...)

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mais bon mon rêve serait d' aller voir un jour un film au LG IMAX à Sidney en Australie..,

    C' est la plus grande salle IMAX au monde, l' écran mesure 35,73 mètres de largeur sur 29,42 mètres de hauteur !!!
    Avis aux amateurs.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @bobparr13 WHAO ! J'aimerais essayer ça 8 Et voir un film en plein air cela me tenterait bien aussi !
    Sinon Pathé Quai d'ivry IMAX... De tres bonnes salles 5euros pour les - de 25 ans !

    ET l'ugc Bercy aussi est sympathique ! 4,90 en semaine pour les - de 26 et 5,90 le we... ET les grosses salles sont propres !! 

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Sinon il y a aussi le Chinese Theater à Hollywood ( le complexe cinématographique que l' on voit au début dans Iron 3 au moment de la scène de l' attentat ), on prétend qu' on est en train d' y construire en ce moment la plus grande salle IMAX au monde, cette salle sera équipée d' un écran aux dimensions pharaonique, vraisemblablement le plus grand écran au monde !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris