Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Quelle est la meilleure salle de cinéma ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bonjour à tous, il y a quelques mois l' une des salles du multiplexe Pathé Wepler dans le 18è arrondissement de Paris a été rénové elle se nomme désormais la salle P+, et le résultat est époustouflant :

    . Projection en 4K
    . Son Dolby Atmos
    . Larges fauteuils inclinables ultras confortables avec accoudoirs et appui têtes
    . Canapés deux places

    C' est l' idéal pour aller voir des superproductions Hollywoodiennes du style MOS, Pacific Rim et autres Iron Man, et je ne peux que recommander les amateurs de sensations fortes de choisir ce genre de salle, car elles donnent bien de l' ampleur au blockbuster que l' on vient visualiser.

    Le bon vieux cinéma de quartier est mort et entéré, la passion doit l' emporter sur la raison.
    Qu' en pensez vous ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis relativement pour une modernisation des salles, de toute façon, c'est quelque chose qui doit aller de pair avec le progrès technologique car les caméras se font de plus en plus innovantes et la qualité visuelle d'un film pourrait se retrouver biaisée si le matériel de projection ne suit pas.

    Après, ce ne sont pas tous les films qui sont en IMAX et 4K donc un petit cinéma de quartier, ça a un certain charme que les multiplex n'ont pas. D'ailleurs, pour ma part, je vais dans les petits cinémas plutôt qu'au Gaumont (déjà parce que c'est moins cher aussi).

    En tout cas, je recommande d'aller à la cité de l'Espace à Toulouse pour assister à une projection 3D d'Hubble, la qualité est epoustouflante et la 3D fait mal aux yeux (et est déroutante)  tellement c'est bien fait ! D'ailleurs, je ne sais pas si c'est de la 4K mais j'ai toujours soupçonné que ce soit le cas :)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  4 mois

    Innovation ok mais faut se calmer sur la monté du prix du ticket de ciné

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis parfaitement d'accord avec toi @arkadius ! C'est pour ça que les "cinémas de quartiers" perdureront car ils proposent des prix plus attractifs !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais mais les mecs c'est vrai que c'est cher mais toute qualité mérite un prix c'est valable pour tout  ... maintenant c'est sur que parfois y'a le profit facile mais une bonne salle merite qu'on paie le prix fort encors plus si le film est bon ^^ ... moi je fait petit et grand comme ça pas de jaloux ...  :smile:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05 : Tu paierais une place à 10,90 € ? 
    A ce prix là il vaut mieux s'abonner...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Maintenant je suis abonné mais à l'époque j'allais souvent au kinépolis et là bas pas d'abonnement ... je me suis abonné pour avoir l'occasion d'agrandir mes horizons de film afin de voir un plus large choix de film que seulement les grosses sorties ... maintenant certes c'est cher surtout à l'echelle familliales ça revient limites a des vacances  :lol: mais la qualité ça se paye c'est tout maintenant faut pas que ça vire à des augmentations là la note est déj) plus que correcte mais voilà le truc c'est qu'on peut pas non plus vouloir des meilleurs salles de meilleurs equipement et dire c'est trop cher aprés ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  4 mois

    @vallwin une place dans la salle dont nous parle bobparr13 si tu choisis les meilleurs sièges et un film en 3d le ticket coute 16,20€....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    on parle d'un coup occasionel c'est pas tout les jours ou tout les mois les films qui valent un tel cout ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

    @arkadius : :wassat: ok bon comme dit @GreG05 : la qualité se paye mais quand même :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Bobparr13, sinon ça se situe ou sur paris exactement metro , gare?  Je me laisseré bien tenté pour pacific rim ^^

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  4 mois

    J'ai payé 13 euros 10 pour aller voir The Hobbit en 48images sec3D ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    bah les mecs venait pas voir avec nous man of steel en Imax vous allez pleurer  :lol:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ce que je trouve surtout débile c'est d'avoir catégorisé les places, ça va on est pas au théâtre ou au stade...

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05la salle P+( c' est la salle numéro 1 ), se trouve au multiplexe Pathé Wepler à Paris 18è, c' est le métro Place de Clichy (ligne 13 où 2 du métro) où bien c' est à 15 minutes à pied de la Gare Saint Lazare.

    Le coût d' une place dans la salle P+ vaut grosso modo 15 Euros, mais sincèrement le prix en vaut la chandelle...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris