Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Pompeï : Emily Browning rejoint Kit Harrington (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

Emily BrowningPompeï : Emily Browning rejoint Kit Harrington : Il a été annoncé qu’Emily Browning (« Sucker Punch ») a signé pour jouer aux côtés de Kit Harrington (« Game of Thrones ») dans le film d’aventure « Pompeï » du réalisateur Paul W.S. Anderson (« Resident Evil »).« Pompeï » se déroule en l’an 79 et se centre sur un esclave (Harrington), qui rê... Suite →

guest3693 écrivait il y a 11 années  10 mois

Ça va y a pas trop de malchance là-dedans.

Lana écrivait il y a 11 années  10 mois

Oula, Paul WS Anderson et les scénaristes de Batman Forever sur un film catastrophe d'époque, ça fait peur!

matt240490 écrivait il y a 11 années  10 mois

Ca sent le NAVET à plein nez.

Quentin écrivait il y a 11 années  10 mois

Batman Forever n'est pas une référence ... loin de là ... alors c'est vrai que ça sent pas bon
    Mais l'actrice à un trés bon jeu, et ça m'étonnerait qu'elle soit asser stupide pour s'engager dans un navet (à moins que)
    Elle a quand même eu l'intelligence de refuser le rôle de Bella Swan :happy:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

La fine équipe pour ce film, Emily Browning et Kit Harrington devraient faire gaffe avec ce réal et ces scénaristes et quitter le navire tant qu'il est encore temps.^^

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

Alors euh... Ils doit retrouver ceux qu'il aime dans les décombres de Pompei ?? :wassat: WTF ??!

écrivait il y a 11 années  10 mois

Euh ouais...Quelque soit le casting, il y a Paul WS Anderson à la barre quand même !

Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

Elle passe de Snyder à anderson, elle est tombée bien bas..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris