Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Pompéi : 36 photos avec Kit Harington et Emily Browning (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    franchement il a eu un beau debut de carriere ,on se demande comment ca a queuter.même Shopping son premier film avec Judd Law avait une bonne reputation .Mortal KOmbat est aussi mon plaisir coupable ,a l'epoque une des premieres adapt d'un jeu de baston avec ... de la baston( avec un "Petit" français en plus ) ! des effets pas mal pour l'epoque ,des beaux decors fait pas une frenchie aussi .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    C est sur que le premier mortal c comme les vieux film d epoque comme sinbad ou king kong 20000 lieux sous les mers faut le regarder avec ce brin de nostalgie pas en le regardant premier degres car aujourd hui meme un navet ce serait trop luxueux comme comparaison. Mais c aussi un film que je peux me refaire pour le fun.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    a coté de street fighter avec JCVD et Kylie Minogue ,Mortal Kombat c'est un modele de rigueur n'empeche ^^ j'ai regarder en vhs y a quelque temps et je confirme toujours aussi fun ,marrant (surtout pour le nombre d'acteur en roue libre )

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    @scott  on touche pas à street fighter : c'est peut être un nanar, mais c'est ce qu se fait de mieux dans le nanar : c'est cheap, mais il y a des dialogues oufissimes !!! Le film est à prendre à la rigolade, et ça, même l'équipe en avait conscience !!! c'est tellement different de street fighter (qui avouons le, a une trame scénaristique ... de merde quand même) qu'on peut le voir indépendamment de ce qu'est le jeu vidéo en lui même.@gregaragorn051023 : je m'explique avec du retard : le scénariste du film soldiers est David Peoples, qui a co-écrit le script de Blade runner. De ses propres mots, il avoue que Soldier est une sorte de suite, et fait plusieurs références à l'univers de Blade runner dans Soldier. Dont une plus que frappante : 

    Alors où est la référence : regardez le 3eme listing, "Tanhauser Gate".
    C'est quoi "Tanhauser Gate" 
    C'est un lieu dans lequel Roy Batty, dernier Replicant chassé (enfin, ça dépend du point de vue)par Rick Deckard (joué par Harrisson Ford) est allé et y fait référence dans sa magnifique phrase finale : 

    "I’ve seen things you people wouldn’t believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I’ve watched c-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears…in rain.

    Time… to die. "
    De plus, ilparait que l'on y voit aussi la carcasse d'un spinner, mais je n'ai jamais fait attentionà ce détail. 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Zasadun justement !avec Greg on parlait des films a regarder au second degré et je faisais comprendre que street fighter dans le genre c'etait le must quand je dis "rigueur" = "serieux " ...donc est d'accord je pense j'ai jamais vu SF autrement que comme tu le decris :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris