Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Pompéi : 36 photos avec Kit Harington et Emily Browning (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    PompeiPompéi : 36 photos avec Kit Harington et Emily Browning : "Pompéi" est un film d’action de Paul W.S. Anderson (« Resident Evil »), avec Kit Harington, Emily Browning, Kiefer Sutherland, Carrie-Anne Moss, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Paz Vega, Jared Harris et Jessica Lucas.Synopsis : En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri d... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  8 mois

    Les habis sont tres bien en fais et très beaux et ça a l aire très bien fais aussi au niveaux graphique on dirait que c le même style de film que gladiator

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    je vais voir ce film uniquement pour deux bonnes raisons...: Emily Browning et la catastrophe naturelle.

    Kiefer fait bizarre.... j’espère qu'aura plus de catastrophe naturelle que Gladiateur....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Aie aie aie, voici revenir the master of the bouz of the daub, Mr W.S. Anderson!!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  8 mois

    Suis-je la seule à avoir vraiment envie de le voir ?... Je crois que j'adore les histoires de Volcan
    Vous vous souvenez du film "Pic de Dante" ? c'était géééénial

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Mariyon, tout le monde déteste ou sont désintéressé le film à cause du réalisateur.... si ça aurait été un autre réalisateur tel que Nolan.... ce sera complètement un autre pont de vue du film....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Mariyon :
    Le nom de Paul W.S Anderson est pour beaucoup lié à des traumatismes assez violents infligés par ses Resident Evil (qui sont bankable à mort ... mais mon dieu, que ça fait mal à chaque fois), et ses 3 mousquetaires.
    Même si le projet n'a pas l'air aussi farfelu que ses précédentes réalisations, il faut avouer qu'à défaut de ne pas voir ses films, on y va à reculons. Je ne dirai pas qu'il faut un grand réalisateur comme Nolan pour avoir un "autre point de vue", @selene, mais qu'on apprécie ou non ses films (on en a tous le droit), il faut avouer qu'en général, ce sont des massacres.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ok je connaissais pas du tout le réal
    Mais effectivement les Resident Evil sont immondes (même si je les regarde toujours); quoique j'avais aimé le premier
    Oh et mon dieu... C'est lui qui a fait Mortal Kombat?! J'adorais ce film quand j'étais petite....
    Bon, hâte de voir celui là quand même ^^

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    Mortal kombat, c'etait de la bombe à l'époque ! (quand je me souviens du second, on peut dire que Anderson n'est pas le pire réalisateur qui soit en fait), avec musique de lancement qui te mettait directement en ambiance ! Kitch à mort (c'est mo en même temps), mais un vrai plaisir coupable !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    Soldier et Death Race sont bon aussi... et le premier Resident Evil....

    Afterlife et Retribution qui aurait dû être fait par autre réalisateur. et AVP c'est un échec je crois.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    également, Event Horizon qui était bon aussi....

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    Event Horizon est tres reussi même @Selene ,le Hellraiser de l'espace !!!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  8 mois

    tu connais Soldier ! c'est vrai que c'est pas trop mal mais c'est clairement B ,moi j'aime parcqu'il y a Kurt Russel !!! AVP pour moi c'est pas mal realiser, c'est l'intrigue qui est bidon ,1 heure pour voir alien et predator se mettre sur la tronche c'est un peu con ,vu que c'est ce qu'on venait voir ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pour avp, je lui tirerai dans le genou moi. Soldiers etait son dernier film potable. Vous vous rendez compte que soldiers, c'est la première suite / ou prequel de blade runner !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ah soldiers moi aussi j aime . . . Zasa tu peux eclairciser ;) ta pense? J ai pas suivi pour la ref .
    AVP y a pire quand meme c pas un chef d oeuvre mais quand ca demarre vraiment sur le VS ca rend bien et il respecte bien les films ayant deja ete fait c plutot honorable. Apres manque un travail de fond.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris