Forums

Administrateurs

Action

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Classer dans :

Point Break : un remake serait en projet (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  4 mois

Point BreakPoint Break : un remake serait en projet : Une suite/remake de « Point Break » (1991) de Kathryn Bigelow serait en projet depuis plusieurs années, mais n’avait jamais réussi à entrer en production.Le projet semble être de nouveau d’actualité, puisque le site Twitch prétend que les studios ont décidé de développer un remake plutôt qu’u... Suite →

amazingjohn écrivait il y a 13 années  4 mois

S'il vous plait hollywood non, pas un remake de se film culte!!!
    manquerait plus qu'on nous colle justin bieber en body tiens!

Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

Affaire à suivre. Ce projet ne m'intéresse guerre pas. Je préfère largement l'originale! :cool:

PS: N'empêche que Bieber n'est pas si mauvais, dans les Experts il m'avait vachement bluffé, il a du talent et ça se voit.

écrivait il y a 13 années  4 mois

L'exemple parfait du film original qu'il ne faut surtout pas touché! Il y avait une atmosphère si particulière d'évasion dedans grâce à un super duo au top de leur forme qu'aucun autre acteur ne pourrait remplacer. Hollywood suck!

amazingjohn écrivait il y a 13 années  4 mois

Par respect envers la composition totalement énorme et génial, j’espère que l'on ne reprendra pas le personnage de Body pour se remake, sa rendra le projet déjà plus digeste a mon gout

figo écrivait il y a 13 années  4 mois

ils pourrons jamais faire aussi bien que le premier je dis NON!!!!!!!!!!! :angry:

panda311 écrivait il y a 13 années  4 mois

Si vous pensez faire mieux que l'original foncez !
    Par contre, la force du film était le duo d'acteur ! Et tout reposait la dessus !
    Un reboot s'impose quand l'histoire est bonne mais pas les acteurs et/ou la réalisation. Là c'est le contraire, ce qui est bon avant tout, ceux sont les acteurs ! Donc pas sur qu'un reboot soit nécessaire...

matt240490 écrivait il y a 13 années  4 mois

ce cinéma américian est de plus en plus lamentable, de la pure *****

sorious écrivait il y a 13 années  4 mois

il ont qu a rebooté tous les films qui existe pendant qu ils sont,ils vont se planter comme pas possible.

écrivait il y a 13 années  4 mois

le succes du premier etait un accident, c'etait un petit budget sans pretention mais la prestation mystique de swayze et la presence du jeune premier prometteur qu'etait reeves, en a voulut autrement !
    m'etonnerait que cela fonctionne une autre fois !! c'est plus utilisé un titre aussi culte pour faire du fric ! bientot ils vont aussi nous annoncé un Top Gun 2 !!

fks écrivait il y a 13 années  4 mois

Top Gun j'avais lu pendant un moment qu'il était en projet donc bon ahah

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  4 mois

Toujours pareil, pourquoi pas !? Je ne vois pas en quoi c'est catastrophique de refaire un remake !

Oui Top Gun 2 avait été annoncé à un moment. Maverick était devenu instructeur de vol et il se retrouvait confronté à une jeune forte tête comme lui à l'époque.

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

ou UNE réalisatrice....... je vous rappelle que le réalisateur de point break est une femme....

Merci sleepysiren, mais je crois qu'on est au courant ^^ il s'agit de Katheryn Biglow qui a été oscarisé pour sa daube (niveau réalisation) "Démineurs".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris