''La science-fiction est un genre narratif, (...) Il est structuré par des hypothèses se passant dans le temps, sur ce qui aurait pu être le présent, voire le passé (uchronie), ou sur ce que pourrait être le futur (anticipation), par exemple après une catastrophe apocalyptique. (...) Elle peut parfois être associée à d'autre genres, incluant une dimension inexplicable ou imaginaire comme la religion qui associe à la fois le fantastique (steampunk et réalisme fantastique : mythologie, extra-terrestre, monde perdu, mondes parallèles) et la fantasy (space fantasy faisant souvent intervenir la magie), ainsi que la guerre ou l'humour.
Je suis heureux de t'apprendre ce que c'est la SF Adbabad, en tant que youtubeur acharné, bourré d'aprioris et ultra agressif, j'aurais pensé que tu le saurais déjà. Tu te coucheras moins con ce soir
Bref c'est un forum d'amateurs qui donnent leurs avis, arrête de jouer sur les mots. Si tu étais professionnel tu ne serais pas sur ce forum (ni ferait de vidéos sur YouTube). Donc redescends un peu !
Oui malheureusement le film ''L'île aux pirates'' tient le record du pire film de l'histoire au niveau des entrées, dû à un marketing désastreux de la part de la société Carolco..
Moi je reproche juste un peu le côté surnaturel trop présent dans la franchise, peut-être le 5 sera un peu plus réaliste, je doute mais ça n'empêchera pas d'être un ''bon film'' .