Wolverine, je partage votre point de vue concernant l'efficacité de Shyamalan au fil du temps, perte de vitesse, une inspiration qui a perdu son souffle, et c'est dommage. Signes et surtout par la suite Le Village me sont apparu plutôt répétitifs concernant le style Shyamalan, on ne peut renouveler ce fameux concept de "la révélation finale" constamment, même si par la suite il changera de tactique mais sans réel succès d'ailleurs. La montagne a accouché d'une souris même si cela a pris du temps. Ce réalisateur a pourtant d'indéniables qualités, je comprends pas. En tout cas, Incassable a été le dernier de Shyamalan que j'ai vraiment apprécié malgré ce rythme lent pendant presque tout le film, avec Sixième Sens ça fait pas beaucoup... Sans transition, concernant les 4 Fantastiques, je suis intéressé, un peu rassuré. Mais au fond, le but est-il de rassurer en carressant dans le sens du poil ou proposer quelque chose qui fasse réagir, quelque chose d'original dans le bon sens du terme ? Il est vrai que le casting ne brille pas par son charisme et que la Chose ressemble un peu à une construction lego, mais au final nous avons peut-être un produit qui se distinguera du reste comme Chronicles à l'époque.