Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

MrAlien est-il un monstre ? ^^
  • Oui
  • Non
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Pensez vous que Bobparr13 arrêtera de créer des topics un jour ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les topics sont fait pour s' exprimer sur des thèmes inhérents au monde du cinéma...Lorsque le sujet d'un topic ne m' intéresse pas je n' y participe pas...POINT BARRE!!!

    Je ne comprends par pourquoi Mr.Alien à mis en ligne un topic pour crée de la querelle entre les différents participants...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    @bobparr13:
    Il a fait une connerie, mais il s'est excusé, voilà, POINT BARRE!!!

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    FAUX @bobparr13 il la fait pour plaisanter comme on aime plaisanter en foutant des images de nanars dans le topic de cinecinema, certes, il n'aurait peut etre pas du mais ca n'a pas été fait pour etre mechant avec toi .... Crois moi, pour l'instant  personne n'est mechant avec toi ....

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mr.Alien doit pourtant connaître ce fameux adage qui dit qu' on ne peut pas rire de tout avec n' importe qui !!!

    Regardez récemment les emmerdes que Jamel Debbouze s ' est attiré avec les habitants de Montbéliard pour avoir dit de ces gens là qu' ils étaient moches...

    Jamel a beau s' excuser mais bon personne n' est dupe...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    @bobparr13 : Je m'étais dit que je reviendrais plus sur ce forum pour pas envenimmer plus ton courroux mais quand je vois que t'as toujours de la rancoeur malgré mes excuses ici et par MP, alors je me dis que t'en vaut pas la peine et le seul conseil que je peux te donner c'est de ravaler ton orgueil et d'oublier ! Tu sais il y a que la vérité qui blesse donc si t'es blessé à ce point c'est que j'avais pas si faux que ça dans ce que je disais !

    Si tu penses que c'est être dupe que d'accepter mes excuses, je te dis va te faire foutre, je vais pas t'offrir des cadeaux pour te montrer que je suis sincère ! En fin de compte t'es qu'un vieux gars pourri et pour ça je m'excuserai pas car je le pense ! Au moins je te prouve que je suis pas hypocrite ! Autant mes excuses étaient sincère parce que je voulais pas te faire de mal mais quand je vois que tu les accepte pas je suis sincère aussi pour ce que je viens de te dire !

    Et si t'es pas content c'est pareil !

     

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    À défaut d' être grossier, évite de faire des fautes d' orthographes ça serait déjà pas mal...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pour toi je vais pas faire d'effort !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    @bobparr13:
    Et encore tu connais pas @jamesmellange.... là c'est rien
    elle est dommage ta réaction, finalement @mralien il a pas tord.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et en me relisant je vois pas une faute d'orthographe ou alors elle aurait échappé à mon attention à moins que la faute ce soit : @bobparr13

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Quand on attaque sur les fautes d'orhographe et non sur le contenu, c'est qu'on a vraiment aucun argument.

    Il s'est excusé si tu l'as mal prit, c'était surtout pour prouver par l'absurde que tes questions n'en étaient parfois pas vraiment si tu avais fait un effort de recherche, et le pire c'est qu'il avait raison. Et toi tu balances l'excuse des "fotes daurtograf" pour argumenter, mais franchement t'as quel âge ?

    Franchement si tu pouvais continuer de mal le prendre et aller trouver ton bonheur sur un autre site...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris