@bobparr13 : je suis peut être allé loin mais je vais te dire un truc, j'ai répondu à tes topics parce que j'ai vu que t'étais nouveaux pour que tu te sentes bien intégrés ici ! Ensuite J'ai vu que tu posais des questions "nulles" (désolé du terme mais par exemple : The dark knight rises : Batman mort ou sauf à la fin, expliques moi pourquoi tu demandes ça ? On voit bruce wayne à la fin avec Selina Kyle donc il est clairement en vie ! Je tient vraiment à une réponse de ta part sur cette question parce qu'on te l'a dit sur le topic mais tu n'as jamais relevé)
Je ne cherche pas le conflit mais juste à "te faire réfléchir" si ce que tu demandes a réellement un interêt ici ! Maintenant quand on va sur le forum il est pollué de tes questions, bon j'admets que comment faire pour devenir scénariste était sympa mais "Iron man 3, Man of steel, beaucoup de bruit pour ???" est inutile !
En tout cas je m'excuse si je t'ai blessé mais arrête de demander n'importe quoi (je le redis mais le plus fragrant reste la question sur Batman)
Et je ne sous entend à aucun moment d'avoir le mode de pensée unique ! Tout le monde pense ce qu'il veut !
P.S : Tu as remarqué l'utilité de mon topic sur une échelle de 1 à 10 ? 0 ! Comme la majorité des tiens mais je suis encore désolé si je t'ai vexé ou blessé !