Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films d'action.

MrAlien est-il un monstre ? ^^
  • Oui
  • Non
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Pensez vous que Bobparr13 arrêtera de créer des topics un jour ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    Alors qu'en pensez-vous ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    j'espère qu'il arretera aujourd'hui, c'est une belle journée pour mourrir en topic....

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le sondage au-dessus va le pousser au suicide  :angel:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'espere quand même pas...Peuchère, on est pas là pour enfoncer les gens, juste leur dire qu'ils manquent de clairvoyance... Vive la diplomatie!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    PLAGIAT !!!!!!!!!!!!!!!!!^^
    Sinon je trouve la question un peu...irrespectueuse. Est-il utile ?
    Et toi tu l'es ? Et moi ? Et @maxouzob ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    @AdBABAD : Je sais mais c'est la mode maintenant de poser n'importe quelle question !
    Le sondage est juste un électrochoc pour qu'il comprenne que ses questions n'apporte rien au site ! 

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mdrrrrr .... nan les gars,  ca va un peu trop loin la ! allé effacé moi ca, ay d'autre facon de faire ....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    D'accord avec Ad, questionner l'utilité d'une personne ici est à mon avis déplacé...vaut miex effacer la question pour ne pas blesser gratuitement Bobparr13 et engendrer inutilement des tensions  :wink:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mr . Alien n' a pas le monopole de la pensée unique...

    Mes topics sont comme une œuvre cinématographique c' est à dire une proposition!!!
    De la même manière que l' on n' oblige personne à aller voir tel oû tel film, je n' oblige personne à répondre à mes sujets...

    Mais je constate que Mr.Alien répond à certains de mes topics !!!

    Merci à tous les modérateurs à Mr. Alien en particulier et à tous les autres en général de ne pas créer inutilement des tensions là oû il n'y en pas et là oû en veut pas!!!

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    @bobparr13 : je suis peut être allé loin mais je vais te dire un truc, j'ai répondu à tes topics parce que j'ai vu que t'étais nouveaux pour que tu te sentes bien intégrés ici ! Ensuite J'ai vu que tu posais des questions "nulles" (désolé du terme mais par exemple : The dark knight rises : Batman mort ou sauf à la fin, expliques moi pourquoi tu demandes ça ? On voit bruce wayne à la fin avec Selina Kyle donc il est clairement en vie ! Je tient vraiment à une réponse de ta part sur cette question parce qu'on te l'a dit sur le topic mais tu n'as jamais relevé)

    Je ne cherche pas le conflit mais juste à "te faire réfléchir" si ce que tu demandes a réellement un interêt  ici ! Maintenant quand on va sur le forum il est pollué de tes questions, bon j'admets que comment faire pour devenir scénariste était sympa mais "Iron man 3, Man of steel, beaucoup de bruit pour ???" est inutile !

    En tout cas je m'excuse si je t'ai blessé mais arrête de demander n'importe quoi (je le redis mais le plus fragrant reste la question sur Batman)

    Et je ne sous entend à aucun moment d'avoir le mode de pensée unique ! Tout le monde pense ce qu'il veut !

    P.S : Tu as remarqué l'utilité de mon topic sur une échelle de 1 à 10 ? 0 ! Comme la majorité des tiens mais je suis encore désolé si je t'ai vexé ou blessé !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et oui... Bravo pour tes excuses mralien, et bopparr13 t'inquietes, c'est plus de la taquinerie qu'autre chose..

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    et bien dis donc, faire un topic jusque là ! o.O :lol:

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Si ça embête certains modérateurs que je puisse m' exprimer sur ce site et faire partager ma passion sur le cinéma, pour moi il n' y a aucun problème, j' irais me connecter sur d' autres sites de cinéma sur internet sur lesquelles je tatcherais...

    À bon entendeur...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    Du coup la réponse à la question est plutôt évidente. :lol:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ce topic est inutile et  irrespectueux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris