@Statham17 j'ai dit
Plusieurs scène total abusée …
Donc y'en n'a pas que 1 ... L'histoire et bien mais certaine scene d'action... Il devrait mettre superman pour les aider parce que c'est juste INFESSABLE !!
Que il y est de très bonne sćenes d action + super acteur + très bon post générique + musique etc… pour moi je ne ragrde pas forcement sa.... Je regarde plus l'ensemble en lui même.... Le réalisme...
L'automobile qui passe clairement en second plan dans ce film au profit de l'action et de scènes de plus en plus grosses a mesure qu'avance le film... Les personnages sautent de 8 mètres sur le "toit" d'une bagnole sans se casser un ongle, les pistes d'atterrissage font 40 km de long et une BMW M5 et un 4x4 de 4 tonnes tiennent tête à une F1/Kart avec un moteur de proto TDI des 24 heures du Man... C'est du grand art...
Bref, en soi le film propose du spectacle mais à force de vouloir toujours en faire plus, cela devient ridicule…
Alors oui pour moi c'est un navet ... Et quand je lit ce qui y es écris ... Bah la c'est carrement un navet d'avance...
Mais bon l'appel du pogion gagne toujours.... Que ce soit iréaliste ou pas ...