Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Action

Groupe public Actif il y a 6 mois  2 semaines

Communauté des fans de films d'action.

Optimus Prime vs Gipsy Danger (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    Qui est le plus fort à votre avis ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Si on parle juste de taille, Optimus a la même taille que... Le pied de Gypsy Danger. Preuve en est :

     fgkp.jpg

     Donc, Optimus peut aller se rhabiller xD

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je pense  que Optimus mettra une raclée. Optimus peut se déplacé rapidement, voler, et justement sa petite taille pourra lui permettra de se faire discret.  :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Tu imagines Optimus utiliser ses armes contre Gipsy ?? Ce serait comme utiliser un lance patate sur un building !

    Gipsy Danger l'étale en deux secondes et s'occupera des Kaiju juste après.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  1 mois

    Non je pense pas. Je lance les paries :D

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Je trouve Gipsy plus classe mais après niveau combat les Transformers gagne je pense ils ont des armes :/ Plusieurs armes puissante Gipsy à un canon et une épée + son canon du milieu mais je sait pas si il gagnerais. Je dirais plus Transformers 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow : l'optimus sur le dessin, c'est celui du manga ou de l'animé , non? Car dans les films transformers j'ai l'impression qu'ils sont 2 fois plus gros ^^

    Après je pense que optimus gagne par son intelligence .  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Quand tu regardes Transformers, tu vois qu'ils ont une taille de deux voire trois étages, donc pas grand chose par rapport à Gipsy Danger qui je le rappelle, utilise un cargo comme batte de baseball !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Finalement en voyant la photo de taille Gipsy est donc logiquement bien plus fort il peut écraser Prime ;) Et donc si il est plus grand les attaques de Prime sont moins forte que celle de Gipsy donc je vote pour Gipsy .

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'opte pour Optimus pour son intelligence, son agilité et sa rapidité (ah oui il peut voler aussi). Gipsy est... trop lent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris